Génioplastie (chirurgie du menton) Lyon

Boris100 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 28 juil. 2014 à 07:45
DCI Messages postés 87400 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 12 août 2014 à 18:02
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir des témoignages pour une génioplastie du côté de Lyon.

J'aimerai vraiment avoir recours à cette opération, et je précise, par ostéotomie (sciage de l'os) et non pas avec implant. Suite à de nombreuses années d'orthodontie, mon menton de profil a beaucoup changé, et est désormais inesthétique.

Il est en arrière de profil, ce qui fait que ma lèvre inférieure est trop en retrait par rapport à la supérieure. En plus, j'ai un creu trop important entre la lèvre inférieure et le menton (impression de menton en galoche, toujours de profil, alors qu'il est trop en retrait...).

Je vous invite à m'accorder un peu de votre temps, en répondant à ces questions :

Est-ce que les défauts esthétiques de votre menton sont corrigés ?

Quel type d'opération (ostéotomie ou implant) ?

Quel est votre avis sur l'opération que vous avez reçu et son suivi ?

Quand avez vous été opéré ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.

2 réponses

Boris100 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 1
12 août 2014 à 16:34
Bonjour,

Je fais appel à votre générosité pour me venir en aide.

J'ai vraiment peur que mon opération se passe mal. J'aimerai donc être orienté vers un bon chirurgien...

Merci d'avance :)
0
DCI Messages postés 87400 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 37 408
12 août 2014 à 18:02
Bonjour,

Désolé.
Pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être communiqués sur le forum. Adressez vous à votre médecin traitant, ou faites une recherche sur Ameli.fr ou sur le site du conseil de l'ordre des médecins
0