Manque de sommeil.

Fermé
KuronekoSixta Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 07:48
KuronekoSixta Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 09:52
Bonjour, sa fait plusieurs nuits que je n'arrive plus a dormir, j'ai tout essayer (médicament a basse de plantes, me fatigue toute la journée pour pouvoir dormir, regarder des mangas toute la journée,...) mais rien a faire la nuit je ne sais pas dormir et la journée je m'endors. Quand je ne dort pas la journée en espérant que la nuit je serais, je n'y arrive pas, mission impossible. Je me tord dans tout les sence, j'essaye de trouver une place pour bien dormir, changer mes coussins, dormir dans un autre endroit,... rien n'a faire. J'ai l'impression de devenir totalement folle, j'ai l'impression que ma tête va exploser, je ne stress pourtant pas vu que mes examens son passer et je suis donc en vacances. Je ne sais pas quesqu'y se passe, svp aidez moi j'en peux vraiment plus...
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
0
KuronekoSixta Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
24 juil. 2014 à 09:20
16 ans.
0
Manque d'activité extérieur, lâcher le PC et les mangas ^^
Taille ?
Poids ?
0
KuronekoSixta Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
24 juil. 2014 à 09:25
Je sort beaucoup mine de rien (une semaine sur deux je suis chez mon copain et on sort cassis tout les jours) mais je ne peux pas reser trop long temps au soleil, pour cause, evanouissement et coup de soleil au bout de 20 min (+/-).
Ma taille: 1m60 je croix et mon poids, je dirais, 54 peut etre. je sais pas trop a vrais dire.
0
médicament a basse de plantes, me fatigue toute la journée pour pouvoir dormir, regarder des mangas toute la journée

Stop de prendre des plantes qui risquent de faire l'effet inverse lorsqu'on ne connait pas.

Va te bouger dehors, courir, du vélo, piscine ....

Impose-toi un rythme.
0
KuronekoSixta Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
24 juil. 2014 à 09:34
Je prend plus les medicaments de puis une semaine.Le probleme c'est que je ne peux pas faire trop d'effort sportif (car je m'evanouis tres facilement et il fait tres chaud) et je vie dans un petit village ou y a cassis rien ou il y a pleins de personnes qui essaye de me tabasser a cause de mon physique (je suis habiller gothique/classique) donc je ne peux cassis pas sortir sans avoir de probleme. Pour la piscine, cela me derangerais pas mais je suis pudique et les bus/train arrive en meme temps tout les 2-3h, a la maison je fait du velo d'appartement (je sais pas faire du velo) pendant 30min-1h sa depant mais depuis que je dort plus je n'y arrive plus?
0
je m'evanouis tres facilement
Dus à quoi ces évanouissements ?


et il fait tres chaud
7/8h du matin ou le soir à la fraiche, c'est l'idéal.

il y a pleins de personnes qui essaye de me tabasser a cause de mon physique (je suis habiller gothique/classique)
Tu te "confortes" dans ton petit mélodrame, non ?
0
KuronekoSixta Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
24 juil. 2014 à 09:40
Je fais des chute de tension (je dois prendre des médicaments pour)
Je vais faire comme tu dit, au matin.
non, mais vu que ce n'es pas le sujet je n'en parlerais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, mais vu que ce n'es pas le sujet je n'en parlerais pas.

Ohh ! Que si ^^
0
KuronekoSixta Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
24 juil. 2014 à 09:45
Sa t'intéresse tant que ça ?
0
KuronekoSixta Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
24 juil. 2014 à 09:52
Moi sa me derange pas mais vu que ces pas le vif du sujet...
0