Stress ?

lennon81 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - Modifié par lafouine. le 23/07/2014 à 18:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 juil. 2014 à 18:29
Bonjour à toutes et tous

Je me présente, je suis un homme de 36 ans vivant à Quito en Equateur.
Voilà, il y a 2 mois, j'ai eu une crise, je pense que c'était suite au décès d'un ami proche(qui nous a fait connaitre ma compagne et moi).

-Pointes dans le dos
- Sensation d'étouffement
-Grosses difficultés à respirer
-compression énorme dans la poitrine
- vomissements (comme de la bile, très amer)
-Gros tremblements, fourmis dans tout le corps
- la sensation de faire un infarctus, avec tête qui tourne, difficulté à voir, sensation de tomber dans les pommes
- Gros froid puis d'un coup l'inverse sensation de grosse chaleur dans tout le corps.

j'ai regardé un peu sur internet, en mettant quelques symptômes, et j'ai vu, crise d'angoisse, spasmophilie,anxiété, etc....

Le problème c'est que là tout va beaucoup mieux et ce matin(il est 11h20 ici), ça a recommencé, là j'ai encore des fourmis au bout des doigts, une petite pointe dans la poitrine,quelques douleurs dans le dos, comme des pointes.ce que je ne comprends pas, c'est que ça va mieux 1/2h puis ça revient sans prévenir. je respire plus vite, le problème c'est que la dernière fois ma compagne m'a dit que ça avait duré 1/2h, là ça m'a pris vers 8h00 ce matin, et j'avoue que je commence à vraiment m'inquieter.

QUE FAIRE CONTRE ÇA ???
Répondez moi SVP
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 juil. 2014 à 18:24
Bonjour

L'anxiété, le stress, le mal être , peut en effet provoquer ces douleurs .
Consulte ton médecin par sécurité.

Essais de te calmer et de respirer profondément .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
23 juil. 2014 à 18:29
Bonjour
J'ai déplacé dans une autre parti du forum qui sera mieux adapté.
Et j'ai modifié ton titre qui n'expliquait pas ton soucis .

"Au Secours"
0