Règles pire que douloureuse

cri0269 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 16:59
cri0269 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 18:24
Bonjour tous le monde...
J'ai depuis quelque mois des règles extrêmement douloureuse avec des mal de ventre mal a la poitrines. Mais se qui m'inquiète vraiment c est pour ce mois ci mes règle sont arriver le bon jours mais en me levant j'ai commencer a avoir des vertiges des bouffée de chaleur et des douleurs dans tous le ventre, puis je me suis aperçu que j'avais peu de perte et de couleur marron noir, je commence a m'inquiéter de plus en plus,j'ai rdv chez la gynéco pas avant deux mois quelqu'un pourrait maider...
A voir également:

2 réponses

Anastangelique Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 11
21 juil. 2014 à 17:25
Mon premier conseil serait d'aller chez le médecin et lui en parler.
Avant d'être sous pilule j'avais des règles extrêmement douloureuses, j'avais l'impression qu'on m'arrachait tout mon intérieur. Il m'arrivait des fois de me recroqueviller en plein milieu de la rue car je ne supportait pas cette douleur.

Heureusement pour moi ma pilule contraceptive joue un grand role.
Elle limite ma douleur et aussi mes poussées de boutons (oui parce que plus jeune, ça se voyait aussi à ma tête que j'étais indisposée !)

Pour les vertiges, ça peut être normal, on perd du sang!
Mes règles aussi sont parfois marron, ça varie un peu. Ce n'est pas inquiétant.

Dans tout les cas le mieux reste de consulter un médecin !
Bon courage à toi !
0
cri0269 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 18:24
Je prend deja la pillule depuis plus de 5ans deja jai deja changer une fois pour une plus efficace mtn jai la trinordiol je pense aussi rechanger mais je dois voir avec ma gyneco... pour le medecin jai du mal a enparler surtout si c pas ma gyneco... mais merci quand meme pour ta reponse.
0