Pourrais-je avoir la listériose

Inconnu83350 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 20:34
Inconnu83350 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 20:39
Bonjour tous le monde
J'ai 17ans et je mes sens vraiment pas bien. J'ai des douleur au ventre, mal à la tête, fatigue et quand je vais au toilette faire mes besoins sa veut pas trop sortir et sa me fait plus mal quand sa sort.
Cela fait maintenant deux semaine que j'ai commencé le travail en temps que serveur mes horaires sont de midi à 19h30. Je dors de environs 1-2h voir 3h du matin et je me réveille vers 11h. Je mange 2 bonne tartine de Nutella avant de partir puis je mange un panini vers environs 16h30 puis je mange le soir vers 21h00. Juste avant de commencer à travailler j'avais fait une inflammation intestinal après avoir mangé beaucoup de saucisson et bu trop de coca. Les effets de l'inflammation intestinal on commencé le soir même. Cela a durer une semaine après sa allais mieux. Donc deux semaine après (donc il y a 2-3 jours) je goute un tiramisu qui est reste en dehors du frigo je par puis je vois mon boss qui jette la part à la poubelle car elle était pas bonne, deux heure après je vois un plateaux de blanc en neige pour faire des île flottante, j'en goûte un mais rebelotte mon patron regarde voit qu'ils sont plus bon et les jettes. Le soir même je me sentais pas bien puis la sa fait 2-3jours. Donc voilà vous savez tous et je voulais savoir si serais possible que ce serait une listériose ou juste la fatigue avec une petite indigestion à cause d'une crème tournée ou juste un dérèglement à cause du changement de vie d'étudiant ? S'il vous plait es ce que vous pouvez répondre rapidement je vous en serai reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

Inconnu83350 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 20:39
Je tiens à préciser aussi que je travaille sur la plage à la côté d'azur donc je suis beaucoup au soleil
0