Peur d'être enceinte

mOii du 54 - 12 sept. 2008 à 23:09
 mOii du 54 - 13 sept. 2008 à 20:29
Bonjour,

Il y a un peu plus de une semaine, j'ai eu un rapport donc non protégé avec mon copain (puisque nous avons arrêter le préservatif). Je prend une contraception depuis un peu plus de un an.
On a eu ce rapport le jour où je devais reprendre ma pillule après les 7 jours d'arrêt pour la période des règles. Mais j'ai oublié de reprendre ma pillule le jour du rapport. Dès que je m'en suis aperçue, j'ai pris le comprimé oublié et dès que j'ai pu, j'ai pris la pillule du lendemain. Cependant, cette pillule du lendemain je l'ai prise au delà de 24h qui ont suivi le rapport.
Je n'ai pas encore fais de test de grossesse même si je sais que je dois en faire un pour être sûr parce que j'ai peur du résultat.

Je voulais savoir si il y avait un gros risque de grossesse ?
Depuis quelques jours je me sens grossir même si mon copain me dis que je me fais des idées, mon mental prend le dessus et je flippe.

Répondez moi vite s'il vous plaîT MERCI!!!!!!!!!

4 réponses

oui des que je m'en suis apercue j'ai repris ma pillile. sauf que je dois la reprendre le samedi suivant la fin de mes règles vers 18h30 et je ne l'ai reprise que le dimanche vers 10h du matin !! ca dépasse les 12h !

et comme j'ai pris la pilule du lendemain est ce que je risque un retard de règles ?? Parce que je ne dois pas tarder a les avoir et je commence a avoir des douleurs comme normalement donc c'est plutot bon signe mais j'angoisse quand meme !!
0
et est ce qu'il y a des "symptomes" apparent d'une grossesse moins de deux semaines après ?
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 11:05
bonjour

di tu as repris la pilule des que tu t apercu que tu l'avais oublier normalement pas de soucis, lis la notice certaine tu as 12 h pour la prendre. apres tu as pris la pilule du lendemain, donc aucun risque, meme si c etait pas necessaire de la prendre vue que tu prends la pilule, par contre pour ne pas prendre de risque remettez les preservatif ce mois ci, au cas ou sa aurai tous deregle.
bises
-1
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 19:02
angoisse pas, je pense que vue l'oublie + la pilule dans lendemain ca va surement deregle, ne t'affole pas, si vraiment le retard est de beaucoup tu fera un test pour voir
bises
-1