Récidive tumeur depuis mars 2014, j'ai PEUR et pas soutenue

NINI45 - 19 juil. 2014 à 22:34
 NINI45 - 21 juil. 2014 à 23:28
Bonjour,
j'ai une récidive de tumeur après une rémission de 8 ans (opérée en avril 2006 et fin traitement août 2007). je me bats seule depuis des années face à l'indifférence de mon entourage et surtout ma famille avec qui j'ai très peu de complicité (mentalité de la beauce profonde.... ,non communication et non ouverture vers l'extérieur), alors que je suis curieuse de plein de choses, et n'ai pas pu m'épanouir dans ma vie perso et professioonnelle (dû à mon éducation entre autre !!! :-( )

Bref, le soutient moral me manque depuis tellement longtemps, et de + j'ai rencontré un Pervers Narcissique vers lequel ma chère Maman m'a remise ds ses bras alors que je voulais le quitter...(elle voulait certainement que je reproduise son histoire et l'histoire de ses parents: la femme soumise et l'homme autoritaire et bourru ds l'intimité...), j'ai l'impression que ça lui plait en fait ?! ancienne génération) l'enfer depuis que j'ai quitté en 2001 le père de ma fille que j'avais suivi en expatriation en Afrique du Sud...
j'ai mal au plus profond de moi même, et surtout je suis à fleur de peau depuis trop longtemps, je suis en train de baisser les bras, car je n'en peut plus de souffrir et surtout de vivre sans amour depuis des années, j'ai l'impression que l'on a creusé ma tombe petit à petit. besoin de parler et partager ma PEINE EN FAIT ;-) ;-) pour trouver un peu de réconfort+++ :-)
A voir également:

2 réponses

Reader03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 23:05
Bonjour, je m'appelle Maëlys et j'ai 14 ans.
Ce que tu vis à l'air d'être assez horrible ... J'en suis désolé :/
Tu dis vouloir partager ta peine, parler t'aidera peut etre ^^ Après je sais pas si tu voudrais parler de tumeur à une gamine de 14 ans :3

Une récidive, c'est quand une tumeur est maligne non ? Est ce que ça veut dire qu'elle est cancérigène ? J'espère que non.

J'espère aussi que ta famille t'aidera un peu plus.

Aurevoir :)
0
Bonjour Maëlys,
merci pour ta réponse qui me touche beaucoup, une récidive c'est quand une tumeur revient quelques semaines, queques mois, voir quelques années plus tard (dans mon cas 8 ans plus tard), elle est malheureusement maligne et je doute que ma famille me comprendra un jour, car comme j'ai du expliquer ils sont extrêmement fermés et ancrés dans leur cocon et leur routine, ne communiquent pas ouvertement et le milieu rural est rustre et semble insensible et sans coeur et surtout on n'ose pas lui répondre (je parle de mon père). De plus, il y a toujours le doute que je ne m'en sorte pas, alors que j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de la vie à 44 ans, et d'avoir passé mon temps à me battre et n'être pas comprise (du fait de mon hypersensibilité où je suis souvent à fleur de peau), c'est pas évident car parfois on n'imagine le pire...
Je te raconterai la suite, car je n'avais pas le moral la dernière fois et j'avais besoin de m'exprimer.
Merci pour ton soutien, mais je ne suis pas sûr que tu puisses me comprendre du haut de tes 14 ans, bien que tu semble une personne très sympa et tout dépend de comment tu vis avec ta famille (complicité, amour je l'espère pour toi ;-) ), car moi j'ai l'impression d'avoir une accumulation de souffrance de par ma trop grande sensibilité et nervosité, dont je découvre que ça m'a gaché mes rêves et ma vie, mais je n'y peux rien, je ne suis pas né au bon endroit et au bon moment peu être!
A bientôt,

PS : comment se fait-il que tu sois tombé sur mon message? car il n'est pas très positif, j'espère que tu ne ressents pas un mal être !? ;-) <3
0