Torticolis douloureux et qui dure!

nuitsfauves Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 18 juil. 2014 à 10:09
nuitsfauves Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 18 juil. 2014 à 11:32
Bonjour, hier matin, je me suis réveillée normalement, je me suis alors étirée et j'ai entendu un "CRAC" dans ma nuque suivis d'une douleur immense sur le côté droit. Je ne pouvais donc plus tourner la tête du côté droit ni la pencher en arrière. Comme je pars en WK demain, j'ai immédiatement consulté mon médecin traitant qui m'a mit sous anti-inflammatoires, décontractants et m'a conseillé d'utiliser une crème chauffante ainsi qu'une écharpe autour de mon cou. Il m'a assuré que le torticolis serai disparu samedi mais je me réveille, aujourd'hui, vendredi et la douleur n'a pas du tout diminué, elle a même empiré. Que faire ?

1 réponse

bobonette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 9
18 juil. 2014 à 11:28
Bonjour... Les problèmes de cou c'est toute ma vie lol...moi je te. Conseillerai de revoir ton médecin afin De faire une radio et seulement après de voir un ostéopathe....tu na pas de douleurs dans le bras?
-1
nuitsfauves Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
18 juil. 2014 à 11:32
Je n'ai pas de douleurs dans le bras non et le problème est que comme je pars en WK demain, je ne sais pas si j'aurai le temps de voir un ostéopathe avant.. Je recherchais plutôt des solutions naturelles ou rapides..
0