Inflammation piqure de moustique !

amine-realmadrid Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 12:16
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 17 juil. 2014 à 12:45
Bonjours, avant hier je dormais.. Jusque là rien de plus normal je me réveille le matin et je vois que jai 3 piqures de moustique pas très normal au début elle était juste hyper chaud et me faisais mal uniquement quand je la touchais puis en fure et a mesure de la journée ça commencé à grossir et c'est devenu rouge, dur & chaud et surtout aussi hyper douloureux ! Le lendemain (j'ai passé un nuit épouvantable) les piqure avait pris une couleur bleuâtre et je dirais que j'ai la meme douleur que un gros hématome ! & ah oui j'en ai 1 au niveau du mollet droit un autre au niveau de la cheville toujours droite et l'autre au niveau du genou gauche sur le flanc gauche du genou ! J'aimerais savoir comment soulagè sa ! Parce que je vais vraiment finir par pète un cable rajoutez à sa que je jeûne !! Au passage j'ai ete à l'hopital et le docteur à l'arrache m'a prescrit un médicament contre les allergies mais qui donne des somnolences et je suis pas très tenté par son truc ! Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 405
17 juil. 2014 à 12:45
bonjour

suivez la prescription du médecin, c'est son boulot après tout.
0