2 rapport a la suite

Blabliblaba Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 11:49
Blabliblaba Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 15 juil. 2014 à 12:44
Alors voila , j'ai eu un rapport il y a 4 jour , tout s'est bien passé , a la fin du rapport , ma copine ma demandé si je voulais le faire une deuxième fois .
J'ai enlevé la capote usagée , je l'ai mise a la poubelle , je me suis lavé les mains et me suis essuyé la verge avec des mouchoirs , en mettant la capote , ma copine a pincé le réservoir ( Comme sa c'est plus simple pour moi ) donc , on a fait ce qu'on devait faire , a la fin elle m'a dit " J'ai touché les mouchoirs pour les mettre a la poubelle , donc imagine si j'en ai sur les doigts , il y en peut être sur le preservatif )
Depuis ce jour , j'ai assez peur pour elle , nous avons fait sa un Samedi , donc le lendemain c'était dimanche et lundi férié donc oublions la pilule du lendemai pour cette fois . Elle doit avoir ses règles le 19 , j'ai pensé également que je pourrais lui acheter un test de grossesse.
Mais dites moi , si il y a des risques qu'elle tombe enceinte ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 515
15 juil. 2014 à 11:52
Bonjour

Aucun risque.

Pour information il y a des pharmacies de garde le we .
La pdl peut être prise jusqu'à 72 h après le rapport.
Et aucun test ne pourra donné de résultat fiable avant 3 semaines. Et de préférence une prise de sang.
1