Ma fille pleure pendant les biberons

Nana201193 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 14 juil. 2014 à 19:07
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 août 2014 à 05:30
Bonjour a toutes les mamans, je suis nouvelle sur le forum . J'ai une question a vous poser. Voila ma fille aura 3 mois le 19 juillet 2014 et depuis le début de la semaine elle pleure pendant et après c'est biberons .. Je ne sais pas quoi faire .. :( A la naissance elle prenez le lait Blédilait 1er age et sa aller ensuite elle a eu des coliques et des régurgitations pleurer beaucoup pendant les tétés suite au rdv pris chez le doc on a décidé le changer de lait de prendre du Picot AR et rebelotte je décide donc d'aller voir ma pédiatre elle me change encore de lait et aujourd'hui nous somme au lait Novalac AR Digest tout aller bien au début comme pour les autres lait et la depuis le début de la semaine c'est repartie pour les crises pendant les biberons . Elle prend 150ml et boit tout mais difficilement alors que au début elle buvait super bien .Vous pensez que sa proviens de quoi ? Peut-elle ne pas supporter le lait ?.. Je prend rdv demain chez le doc pour lui en parler, en attendant vos conseils sont les biens venues merci a celles qui prendront la peine de lire et de me répondre .
A voir également:

5 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
16 juil. 2014 à 16:43
bonjour
il est possible que les gencives travaillent et donc la gène pour boire, comme il est possible que le RGO se réinstalle

voir avec ton pédiatre l'état de gencive, et voir si tu peux pas épaissir un peu pour éviter le reflux

elle perd du poids?en prend?
3