Fausse couche

Caliou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 17:33
Maelle0583 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 00:39
Je vous explique ce qui m'arrive je suis présentement enceinte de 9sa ayant eu des pertes brunes la semaine passer avec gros mal de ventre je suis allé aux urgences la ils m'ont fait une prise de sang et mon taux de beta hcg était a 7000 le docteur me dit que c'est tout a fait normale et me fait un echo elle me dit qu'elle est presque sur qu'elle voit le petit coeur battre. Moi je trouve que mon taux de beta hcg n'est pas très haut mais je décide quand même de faire confiance au docteur et je retourne a la maison un peu moins stresser. Mais la je me réveille ce matin et en allant au toilette je me rend compte que je saigne donc on retourne aux urgences l'infirmière est très gentille elle me refait une prise de sang et je rencontre un autre docteur 2h plus tard pas très sympathique elle me demande pourquoi je suis revenue et me dit qu'elle ne peut rien faire que je dois repasser une prise de sang et faire mon echo comme prévue cette semaine, j'ai été obliger de lui dire que la prise de sang était déjà fait parce qu'elle ne le savait pas donc a se demander si elle avait pris la peine de lire mon dossier, elle décide d'aller voir les résultats et la elle me dit très froidement que s'est probablement une fausse couche étant donner que mon taux de Bhcg est rester le même qu'il y a deux jours que je peux retourner chez mois et attendre l'échographie pour être sur mais qu'il n'y a pas vraiment d'espoir. Donc la je dois attendre 3 jours avant d'avoir des réponses mais sa regarde pas bien j'ai toujours des petits saignements et des douleurs aux bas du ventre et au dos. Je me demandais si a 9 sa il est possible de vivre une fausse couche naturelle sans médicaments et sans subir de curetage ??? J'aimerais connaître l'expérience d'autres femmes qui ont fait des fausse couches aux même termes que moi ...
A voir également:

1 réponse

Maelle0583 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 6
17 juil. 2014 à 00:39
Bonsoir alors excuse moi je vais être un peu direct mais si tu as fais une fausse couche perte de sans il y a de forte chance que tu es tt evacue moi j en ai faite une a 8 semaines maintenant les médecins sont hallucinant de te laisser partir comme ça surtout que j imagine ce que ta du ressentir je l ai vécue mais tu sais on peut aussi perdre du sang sans que ce soit inquiétant sexuelle si le taux b a pas double dans les 48 h c effectivement que le grossesse c est arrêtée mais pour te remonter le moral dit toi que c sûrement que le bébé avait un problème la nature est bien faite moi pour relativiser et me donner du courage je me disais ça si ta la moindre question n hésite pas courage Maëlle
0