Perdre du poids sans le reprendre

Arthur - 12 sept. 2008 à 02:30
 cakoule - 28 sept. 2011 à 08:29
Bonjour,

J'ai 25 kilos en trop; j'en ai perdu 16 l'an dernier et je les ai repris dans l'année...

Je ne sais pas pourquoi ni comment j'etais bien parti pourtant avec un régime protéïné sans compléments ni poudres juste de la viande blanche et des oeufs ou du poisson.

Comment faire pour perdre du poids meme sans un effet spectaculaire mais surtout sans le reprendre, j'ai 26 ans, je pèse 103kg pour 1m83 je ne supporte plus mon allure ni mon corps...

Si qq1 pouvais m'aider parce que la je sombre...

Merci par avance.
A voir également:

5 réponses

cc surtt ne lecoute pas te prive pa de ne pas manger pendan une semaine cest vraiment pas un conseil a donner.je trouve ca lamentable.moi mm jai des problm de poids jai 21 ans je mesure 1m54 et je pese 72kg et je ne maime pa et je ne sai pa koi faire moi non plus kom regime peur de rependre mes kilo voir plus mai je connai des filles qui on eté voir une diététienne et ca marche bcp etcest a long terme car elle tapren a manger de tt mai qté resoable et a varié tes repas je croi k cest 40euros la 1er visite et 30euros les otres tu es suivi 1 fois par moi.mai si vraimen tu nen peu plus de pa i arrivé jte conseille di aller ca vo le coup.moi mm je vai aller voir et en plus elle taportera une soutien moral ki es tres importan je te dis bn courage bisou
4
il faut surtt réapprendre a manger, sans se priver et sans se gaver non plus,et faire du sport régulierement, moi meme g perdue recemment des kilos que g repris! la résolution et la suivante:
-4 repas par jours, ne pas les sauter , ne pas manger entre eux, et prendre la quantité normal ni + ni -
-pour le petit dej et le dej, mange ce que tu veux mais en quantité normal
-pour le gouté et le diner,mange leger et surtt 0 sucre, menu regime koi
-faire du sport tt le jours si possible , meme si c que pour 10 ou 15 minutes par jour, pour progresser a ton propre rythme.

Ce mode de vie n'est pas peut etre le meilleure qui soit, mais il permet surtt de manger équilibré grace aux restrictions du soir, vue que c pas facile de faire la part des aliments pour une personne gourmande.
la resultat ne sera pas immediat, mais sera efficace et durable, vue que tu peux manger cke tu veux le matin et midi,et le sport va te redessiner , a long terme tu ne reconnaitra meme pas ki c !
et du point de vue santé le sport et la nourriture variée est la meilleure sollution alors lets go! bon courage
3
tu doit arreté de pansé a amangé pareksenple du doit grinioté toit doit predre des chips parégsemple a la plase tu prend un frut et tait repas il doive etre varié avec des légume et de l eaux bien sur et faire au moin 30 minute de sport et mangé moin de gra et plut de ketchop et de mayonais
0
essaie de voir pour la chrononutrition je m 'explique
la chrononutrition c'est manger les aliment au bon moment de la journée pour bien les assimilés rien d 'extraordinaire
le matin tu mange gras le midi tu manges solides et consistant , à 16 h tu mange sucré et le soir léger
il existe des livre la dessus tu ne perd pas forcement du poids mais tu perds des cm et surtout tu perds la ou tu dois perdre je rappel que ce n 'est pas un régime c est juste une façon de manger je suis adepte de cette méthode depuis pas mal de temps j ai perdu 13 kilos et ne les ais jamais repris apres va voir une dietéticienne mais dis toi une choses les régimes proteiné moi je les ai bani avant je faisais 100 kilo et maintenant 67 et fier de mon poids à toi de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu doit rien mangé an une semain jai perdu 5k
-3
J'ai fais pareil je les est repris en 4jours . C'est débile et sa ne sert strictement a rien .
0