Pectoraux

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 20:58
Bonjour,
j'ai 15 ans je fait 1m75 63kg et je voudrais savoir combien de pompes je devais faire pour avoir des pec....et aussi ca prendra comb1 de temp .........merciiiiii

2 réponses

shinji7800 Messages postés 297 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 35
12 sept. 2008 à 18:54
a vu, je dirai que tu as un poids "normal" pour ta taille ...

cependant il va falloir définir ce qu'est pour toi avoir des pectoraux !

se muscler prends du temps beaucoup de temps ... et le jour ou tu arrive enfin a obtenir ce que tu "veux" ... il faudra l'entretenir de façon régulier ... et retient bien ce mot car il n'y pas de secret ... il faut être régulier dans tes exos ...

être régulier sa veux dire : te faire un programme d'entraînement que tu devra suivre toutes les semaines.

cela veux dire qu'il va falloir surveillé ton alimentation, et ne surtout pas forcer. Des exos ciblé pectoraux une fois par semaine et amplement suffisant il faut que tu laisse tes muscles se reposer c'est très important dans le processus de prise de muscle ...

CEPENDANT !!!! tu es jeune, très jeune, tu devrai choisir un sport complet, du type natation, pour commencer à te développer doucement mais sûrement, je peux t'assuré que qu'au bout d'un an tu verra des résultats encourageant!

maintenant si tu attends une réponse du genre "fais 3 fois 25.78 pompes par jour pendant 76.789 jours" c'est pas possible! Cela ne fonctionne pas ainsi. Chaque corps est différant tu as plusieurs types de métabolismes qui fait que corps n'évolueront pas de la même façon pour les même exercice et la même alimentation.

Qu’un seul mot COURAGE ! ne surtout pas te décourager travail pour toi et pas pour les autres et avec envie.

J’espère que tes choix seront raisonnables et que tu aura la patience de ne pas vouloir allé plus vite que la musique.


Bye
7
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 20:58
ok.....je te remerciiiiii beaucoup ces sympa d'avoir pu me repondre....
0