Je ne contrôle pas ma colère

Fermé
majeur_ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 15:43
majeur_ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 21:46
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas a contrôler ma colère.
A chaque fois qu'il y a une grosse dispute ou je suis impliqué il faut absolument que je frappe quelque ou je casse une grosse chose.
C'est peut-être des crises de nerfs mais sa ne passe pas aucun médicaments fait effets sur moi.
Que dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 10/07/2014 à 15:59
Bonjour.

Il y a peut-être un lien entre une fragilité émotionnelle liée à la perte importante de ton poids et cette difficulté à gérer les émotions.

Revoir ton médecin et lui expliquer en quoi ton comportement passe parfois de la colère (émotion normale) vers la " violence " qui est une forme de " communication ", un langage qui a perdu sa forme.

Il te faudra donc voir avec ton médecin pour une rencontre avec un professionnel de la santé pour y trouver de l'aide aussi bien pour la perte de poids importante ainsi que ce comportement inacceptable dans le but d'arriver à mieux gérer le stress, les frustrations et les émotions.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0