J'ai souvent l'impression que je vais faire un malaise

AnonymeNameF Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 21:45
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 juil. 2014 à 22:14
Bonjour, bonsoir,

J'ai cherché des gens qui pouvait avoir le même soucis que moi afin d'avoir des réponses à pourquoi et peut-être un remède ? Mais ça a été sans grand succès... Maintenant j'ai traîné un peu sur le net sans voir quelque chose qui convienne réellement à mon ressenti.

Voilà pour la petite histoire maintenant, ce pourquoi je m'adresse à vous c'est dans le titre mais voici les détails. Vous savez quand vous vous levez trop vite ou que parfois vous vous arrêtez de respirer pour vaincre un hoquet, ça vous fait une drôle de sensation n'est-ce pas ? Et bien j'ai ce soucis... Depuis peu ça m'arrive quand je m'énerve mais desfois dans la journée juste comme ça ça peut arriver... Ce qui ne me rassure guère tandis que depuis 2ans j'ai des palpitations mais cette année elles sont de plus en plus fréquentes. Il y a personnalité anxieuse, certes, cela a été dit par ma psychologue que je consulte depuis bientôt 6mois. Je n'ose pas vraiment demander un rendez-vous chez le médecin si c'est juste pour me dire que c'est dû à mon anxiété donc voici ce qui m'amène à vous.

ça vaut vraiment le coup de demander à un médecin ?
Avec les vacances je n'ai pas pu en parler à ma psychologue.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
Modifié par joraline le 8/07/2014 à 22:19
Bonjour,


Tu avais déjà posté en anonyme :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1672168-des-vertiges-suite-a-un-enervement

déjà en 2012 le problème était présent.

Tu n'as pas consulté depuis. Tu as 15 ans se sont tes parents qui doivent s'occuper de ce problème.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0