14 ans * 1m65 * 55Kg

Fermé
LampeTabouret Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 06:58
 ^^Mârïe^^ - 9 juil. 2014 à 08:09
Bonjour,

Je viens a vous car j'aimerais perdre du poids. Je me sens mal dans ma peau du fait que tout autour de la "ceinture abdominale" j'ai de la graisse. Ça fait comme "une bouée" comme certains diraient. Bref, passons a l'essentiel.

J'ai fait un tour sur les forums d'autres ados dans mon cas et j'ai retenu quelques petites choses notamment de ne pas faire de régimes pour éviter l'effet "yoyo" (Au passage, j'ai connu. Étant malade je n'ai rien mangé pendant un moment, j'ai ait bien perdu en kilos. J'ai repris le double après.) simplement manger équilibré et faire du sport.

Le problème c'est que j'aimerais bien perdre du poids "rapidement" (Apparemment, ce qu'il fait éviter.) Et puis... Le sport... C'est pas tellement mon truc quoi. Mais bon, il va bien falloir s'y mettre car il n'y a (malheureusement) pas de miracle.

Que me conseillez vous ? Par exemple, que manger le matin, le midi ou le soir etc... Je ne suis jamais allé voir de nutritionniste ou quoi que ce soit.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

14 ans * 1m65 * 55Kg
ABSOLUMENT PAS besoin de perdre du poids.




marie252 - 8 juil. 2014 à 07:06
le matin : un yaourt + une pomme + le blanc d'oeuf + du lait/ un jus de fruit
midi : salade + escalope grillé
le soir : salade + escalope grillé
si tu as faim entre les trois repas tu peux manger une pomme
je sais que c'est très stricte ,que ça ne t'ira pas et tu vas trop souffrir mais tu peux y'arriver ma belle ;)

Très mauvais conseil.
1
LampeTabouret Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 07:48
Concernant la perte de pois c'est purement esthétique, j'aimerais bien pouvoir perdre quelques kilos pour au moins "m'affiner" et ne plus être trop complexé.

Après, pour le régime strict, j'ai vu que c'était mauvais et qu'il fallait éviter a tout prix car ça pouvait entraîner des troubles alimentaires etc...

Merci de vos réponses.
0
Va courir, nager, faire du vélo, au lieu de rester devant l'écran.
0
marie252 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 07:06
le matin : un yaourt + une pomme + le blanc d'oeuf + du lait/ un jus de fruit
midi : salade + escalope grillé
le soir : salade + escalope grillé
si tu as faim entre les trois repas tu peux manger une pomme
je sais que c'est très stricte ,que ça ne t'ira pas et tu vas trop souffrir mais tu peux y'arriver ma belle ;)
0
LampeTabouret Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 07:51
Merci du soutien ;D [par contre, je suis un garçon hein ^^]

Concernant le régime strict, j'ai vu que ça accentuait l'effet yoyo et que c'était donc a proscrire.

Merci quand même de ta réponse. :)
0