Peu on tomber enceinte avec un frottement en culotte ?

Vanessa_230 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 02:39
dune00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 8 juil. 2014 à 03:23
Bonjour,
Alors j'ai fais du frotti frotta avec mon copain en sous vêtements est ce que sa peut traverser ?Mais y'a un mois j'ai eu mes règles et la normalement je dois les avoirs dans une semaine. Il y pas eu de pénétrations ! Et en se moment j'ai le ventre qui gargouille.. J'ai très peur de tomber enceinte, est t'il possible que je tombe enceinte comme ça ?
Merci de votre réponse.

1 réponse

dune00 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
8 juil. 2014 à 03:23
Non absoluement pas. Pour tomber enceinte il faut que le pénis soit en contact avec le vagin. Même s'il ne rentre pas il doit quand même y avoir un contact relativement étroit or toi tu avais un tissus entre les deux et bon le spermatozoide n'est pas si malin ;-))
Tu peux avoir un retard dû à de la fatigue, un voyage, un rhume etc...
0