Brulure qui a l'air grave

ziston76 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 22:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juil. 2014 à 00:39
Bonjours , j'ai 16 ans et j'ai un problème ,
Hier alors qu'il pleuvait je faisais de la moto , puis au moment de frener la roue arrière a glisser et donc je suis tomber en me relevans j'ai senti une douleur dabs mon pied je suis partis rendre la moto a son proprietaire et je suis rentrer chez moi . Chez moi j'ai regarder ma jambe elle avait de petites brulures au niveau du genou et une brulure rougeatre qui quand je metais un mouchoir dessu laisser de toute petite tache qui ressembler a du sang , je suis donc aller metre de leau froide dessu mais javais vraiment du mal a marcher . Au niveau de la brulure cetait déja gonfler, je me suis dit que c'etait due au choc que javais reçu . Toute la soirer j'ai donc eu du mal a marcher se matin je ne senter presque plus la blessure donc dans l'après midi je suis sortis et en rentrant j'ai regarder ma brulure et je me suis rendu compt que je ne vois presque plus l'os du coté interieure de la cheville car c'est toujours gonflé et que la brulure n'as pas la meme couleur que mes brulures au genou est ce normal car j'ai entendu dire qu'une brulure pouvait etre dangereux
Merci de vos reponces
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 040
8 juil. 2014 à 00:39
Ce serait plus sérieux de consulter rapidement
0