J en peux plus

Bekam.0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 22:12
MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 - 7 juil. 2014 à 23:40
Alors bonjours tout le monde , je veux que vous m aidez , depuis longtemps je me fait taper par mon frère et j en peux plus , je souffre , ma mere (qui ne l ai plus pour moi ) viens tout le temps par son côté juste psk il a bcp ce lacune a l école , et ils ont peur qu il perd confiance mais la j en peux plus je seigne toujours j ai bcp de bleu , je suis oubliée , on me considère comme une femme de ménage , je suis encore en 6 e et déjà je souffre , je veux que vous m aidiez avec que je fasse un truc , psk la j en peux plus SVP aidez moi , SVP j en peux plus ! ?
Déjà je suis faites tapé et la je suis dans ma chambre, et je seigne , papa ilr entre tArd et je le vois pas ! SVP aidez moi j en peux plus !

1 réponse

MrBenjidu06 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 3
7 juil. 2014 à 23:40
Appelle le 119 sérieux et explique leurs ton cas ! Ou parle en a ton père il est peut etre plus compréhensif... Mais ton frère a quel age ?
1