G envi de me suicide a 13 ans

Juleskoenig Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 - 6 juil. 2014 à 14:43
jessica-roman Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 22:16
G un probleme je veus me suicide et je n'ai que 13 ans j'en ai marre de la vie je veut que sa s'arrete c un calvere je vous en supli aise moi
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 119
6 juil. 2014 à 16:29
Bonjour,

Peux-tu nous dire plus en détails ce qui ne va pas s'il te plait ? Que l'on puisse t'aider...

:)
3
sebagabimadi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
6 juil. 2014 à 14:53
slt ecoute tout probleme a une solution te suicider ne sert a rien au contraire tu vas faire du mal a ton entourage. je sais se que tu ressent j ai eux se sentiment souvent parle a des personne de confiance de se qui ne vas pas et demande leur conseigne car tu ne peux pas faire sa tu a toute ta vie devant toi tu est encore jeune
0
PetiteNoemie Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014
6 juil. 2014 à 16:23
Le suicide n'est jamais une solution. C'est une douleur de plus. Et tu n'as que 13 ans!!! J'ai vécue la même chose, mais avec l'aide de mes amis et un psychologue, je m'en suis sortie. Alors peut-être devrais-tu faire de même? Un psychologue pourrait t'aider dans ta vie et tes amis sont là pour toi et t'aime. Sinon, il y a aussi ta famille, si tu es assez à l'aise. Tu peux leur en parler, car ils ne veulent que ton bien.
Bref, le suicide est seulement quelque chose qui fait mal aux autres.
J'espère que tout ira mieux pour toi.
0
jessica-roman Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 1
13 juil. 2014 à 22:16
Bonjour, faut pas penser a ça faut t'accrocher a des petits moments qui se passe bien durant la journee . Par exemple que tu as ete manger une glace avec des amis . Tu sais la vie vaux la peine d'etre vecu meme si il a des moment difficiles je te dis ça par ce que moi aussi a un temps j'ai voulu me sucider mais j'ai reuci a m'ensortir j'espere que tu y arriveras je suis de tout coeur avec toi.
0