Symptômes

cashoux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 15:03
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 15:37
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et depuis quelques semaines je me pose bcp de questions sur mon corps...
En effet, je fais attention a ce que je mange mais j'ai le ventre gonflé.... je vais moins à la selle qu'avant j'ai de temps en temps des douleurs en bas du ventre et aux lombaires et mes dernières règles ont été de couleur rouge puis brune... Au niveau du sommeil je dors mal et je suis fatiguée
Tous ces symptômes vous parlent?
Je ne sais pas quoi penser ... mais je ne pense pas être enceinte puisque j'ai fais un test il y à 4 semaines et il était négatif.
Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 15:37
Bonjour,

De quand remonte tes règles ? Le seul symptôme de grossesse est l'absence des règles en cas de rapport bien entendu. Des règles qui changent d'aspect peuvent alerter, éventuellement des douleurs aux seins, de la fatigue. La femme peut être ballonnée au début, les hormones travaillent.
Le test de grossesse est fiable à partir de 3 semaines après le dernier rapport à risque ou 8 à 10 jours de retard de règles. La prise de sang est plus fiable malgré tout et confirmera si tu l'es où pas.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0