Oubli de pilules et risques de grossesse

audserr72 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - Modifié par audserr72 le 4/07/2014 à 13:30
audserr72 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 4 juil. 2014 à 13:28
Bonjour tout le monde,

je sais que certains ou certaines trouverons certainement ca absurde mais tant pis.

je vous explique j'ai oublié ma pilule pendant 2 semaines ( je ne sais pas ou j'avais la tete).
J'ai calculer comme si j'avais un cycle sans pilule et je devrais avoir mes rrrrrr aujourd'hui.

je me suis donc lancé tête baissée vers les forum et j'ai trouvé des tests fait maison comme il appelle ca.

j'ai fais le test pipi au frigo et ca me donne quelque chose que je ne n'ai pas vu répertorié, sur le coup je m'inquiète (peut être ai je de problème de santé ?)
au départ il y avait bien une sorte de nuage avec des filaments dans le vers.
Maintenant l'urine a une couleur ricard.

Je n'ai pas fais de courbe de température mais dès que je me suis rendu compte de mes oublies je me suis mise a prendre ma température, elle était au début au alentour de 36.5 et depuis une semaine vois un peu plus je suis à 37 pile.

Nous n'avons pas prévu de bébé avec mon chéri mais je serais très heureuse d'être maman à nouveau.

Merci d'avance à ceux et celles et passerons par cette discussion un peu tordue

Cordialement
Audrey
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juil. 2014 à 13:11
Bonjour

J'ai calculer comme si j'avais un cycle sans pilule
Ces calculs ne servent à rien car un cycle naturel et un cycle artificiel (sous pilule), ce n'est pas la même chose.

j'ai trouvé de test fait maison
Ces tests n'ont aucune valeur: faits avec l'urine d'un homme ou d'un animal, les réactions chimiques seraient les mêmes.

dès que je me suis rendu compte de mes oublies je me suis mise a prendre ma température
La prise de température ne renseigne pas sur une éventuelle grossesse.

En conclusion, comptes 3 semaines depuis le dernier rapport à risques, et là tu pourras faire une prise de sang.
0
audserr72 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 13:18
re bonjour,

je vous trouve légèrement agressive enfin bon passons c'est peut être moi qui yoyote.

oui j'ai oublié 2 semaines de pilules c'est à dire les 2 premières semaines de ma plaquette suivante, ensuite je n'ai pas continuer de la prendre.

je ferais un test de grossesse d'ici quelque jours si je n'ai toujours pas de règle, merci d'avoir répondu
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juil. 2014 à 13:23
Re

je vous trouve légèrement agressive
Je suis désolée pour cette mauvaise impression: car loin de moi l'idée de vous agresser. J'ai peut être juste été directe, mais ce n'était pas méchant.

Pour le test que vous voulez faire, vous pensez à un test urinaire? Si oui, il faut savoir qu'ils ne sont pas aussi fiables que les prises de sang, c'est pour ça qu'on préconise toujours la prise de sang, pour éviter les fausses joies/peines.
0
audserr72 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 13:28
re,
je compte faire un test urinaire en premier comme pour ma fille puis si il est positif aller faire une prise de sang. enfin je si je ne vois pas mes rrrrrrrrr d'ici là.

Ce que je voulais dire par calculer un cycle normal c'est que comme je n'ai pas pris les deux première semaine de pilule puis je n'ai pas continuer a la prendre je pensais que cela revenais a arrêter la pilule completement, d'où mon idée de cycle normal.

j'espère que vous arriverez a me comprendre, excusez moi d'avoir cru que vous m'agressiez
0