Enceinte solo

jody - 11 sept. 2008 à 12:35
 rej - 11 sept. 2008 à 16:05
voila une semaine que mon homme est parti de la maison et j'apprends hier que je suis enceinte je ne sais plus quoi faire dois je lui en parler

4 réponses

chanvre Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 2
11 sept. 2008 à 12:39
tu devrai lui en parler car c'est le pere du bébé il doit savoir
0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
11 sept. 2008 à 12:42
bonjour vaut mieux lui en parler je sais pas pour quel raison il es partis mais si tu lui dis rien tu vas avoir des reproches...vous avez fait ce bebe a deux donc il as le droit de le savoir je te dis sa par experience
0
MERCI DE M'AVOIR REPONDU IL EST PARTI PARCE QU'IL MENER UNE DOUBLE VIE DEPUIS TROP LONGTEMPS J'AI DECOUVERT SA VRAI IDENTITE ET JE LUI AI DEMANDER DE QUITTER LA MAISON ET IL EST PARTI VIVRE AVEC ELLE . POUR CE QUI EST DU BEBE J'AI DEJA UN ENFANT DE 3 ANS ET J'EN DESIRER UN AUTRE DEPUIS QUELQUES MOIS BIENSURE C'ETAIT RECIPROQUE MAIS VU LES CIRCONSTANCES JE CROIS QU'IL NE SERAIT PAS SERIEUX DE LE GARDER ;
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 15:28
reflechit bien avant de decider de pas le garder, si tu te sent capable de l'assumer seule, garde le, du moins je veux pas influencer ton choix, mais reflechit car c quelque que tu oublira jamais, de plus l'enfant tu le desir
bises a toi, bon courage
0
pas facile comme situation mais petit conseille parle en a ton ex et discuter de tout cela tout les deux car si ce bebe est la aujourd'hui c'est qu'il devait venir.et surtout pense a tout ces couples qui desire un bebe et qui n'arrive pas je ne te dit pas sa pour t'imffluencer

courage a toi!!!!!!
0