Contipation de mon bebe

verrier - 11 sept. 2008 à 11:36
 verrier - 30 sept. 2008 à 21:53
Bonjour,
j ai accouchee a 7 mois de grossesse ,il avait un lait pour prematuré ( pregalia cela le constipe le medecin m a prescrit du prenidal) . j ai continue par nidal 1 er age , la les probleme on commence ; . j ai change plusieurs fois de lait mais avant il a eut des supp a la glycerine ca lui donne trop de colliques des plantes avec de la fleur d oronge et de l homeopathie . son dernier lait ( bledilait confort premium ) du lait epais car mon petit est un glouton et bifidus . je ne sais plus quoi faire j aimerais quelque conseille pour soulager mon bebe merci d avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:59
bonjour

as tu essayer de mettre un fond d'eau hepar dans le biberon, mais juste un fond le reste tu prends l'eau habituelle
avant de le faire demande a ton medecin si tu peux
bises
-1
bonjour depuis le dernier changement de lait ( bledilait comfort premum ) il n a presque plus de collique il va a la selle enyiron une fois par jour merci pour m avoir repondue
0
bonjour depuis que je lui change son lait ,je ne lui donne plus d eau epar les colliques ont disparues il est mieux il dort bien ce lait s appelle (bledilait comfort premum) de bledina merci de m avoir repondue
0
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
11 sept. 2008 à 14:05
slt , au moins j'en ai ajouté souvent une petite cuillere de miel
aussi demande à son pediatre avant
à bientot
-1