Mycose depuis 3 mois ou autre chose?

Kirikoudu951 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 12:14
Kirikoudu951 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 14:58
Salut les filles, vous êtes mon dernier espoir, je commence à désesperer, surtout au vu de tout ce que je lis sur les forums..

Tout a commencé avec lors des premières préliminaires avec mon copain (je n'étais pas vierge, mais je n'avais jamais eu de rapport régulier auparavant). Après celles-ci, souvent assez longues, ça me grattait de façon intense pendant quelques minutes, il ne fallait absolument pas que je bouge ou que je touche à moins d'aggraver la situation!!

On a fait seulement les prélis plusieurs fois, toujours avec les mêmes symptômes, je ne m'inquiétais pas tellement étant donné que ça passait toujours. Pareil après le premier rapport.

J'ai fini par aller chez la gynéco (qui m'a soi-dit en passant prescrit la pilule lovavulo), qui n'a rien vu, mais m'a dit que cela ressemblait à une mycose. Elle a oublié de me prescrire les médicaments (-_-), je me suis débrouillée toute seule pendant un week-end en attendant d'y retourner, la pharmacienne m'avait conseillée Mycohydralin, ce qui a aggravé les irritations et démangeaisons, qui commençaient à me faire tordre de douleurs parfois.

Je suis donc reeeetournée chez la gynéco qui m'avait prescrit Lomexin en ovules et en crème. Au bout du deuxième jour j'ai dû aller aux urgences, j'ai fait sans doute une réaction allergique,j'en faisais des spasmes de douleur tellement ça me brûlait, j'avais une réelle envie de mourir !!

Le gynéco des urgences m'a conseillé d'aller faire des analyses quand je n'aurai plus mes règles (oui parce qu'en plus, j'ai eu mes règles pendant 1 mois à cause de la pilule, temps d'adaptation etc..) Il m'a conseillé d'arrêter tout traitement, d'utiliser du saforelle ou gel hyalin pour toilette intime, voire seulement de l'eau (ce que j'ai préféré)

Tous les symptômes ont fini par disparaître, les règles aussi. J'ai essayé d'avoir un rapport avec mon copain, mais 4-5h après, mes petites lèvres étaient extrêmement enflées et rouges (surtout la gauche), impossible de bouger, je me tordais dans tous les sens, je n'ai pas dormi de la nuit!

Le lendemain rebelote chez le médecin, cette fois analyses! Qui ont révélé de nombreux candidas (donc mycose). Je suis sous traitement depuis une semaine: Fluconazole 100mg et Polygynax. Je ressentais quelques picotements de temps en temps, mais je me disais que c'était parce que ça tuait les bactéries.

Hier dernier jour de traitement, rapport avec mon copain et là mes petites lèvres ont encore gonflé!! Moins terrible que la dernière fois car j'ai réussi à dormir mais impossible de marcher, les sous-vêtements n'en parlons pas.

Je ne sais plus quoi faire, mon médecin n'a pas l'air d'être une lumière, et je n'ai pas confiance en ma gynéco. J'aimerais juste retrouver une vie normale.

Désolée, c'est un peu long, merci pour celles qui m'ont lue!!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 juil. 2014 à 13:51
Bonjour

Tu te rase ?
Tu porte des strings ?
0