Eczema ?des paupières: pas très esthétique.

Nono1912 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par p.horde le 1/07/2014 à 09:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 juil. 2014 à 11:56
Bonjour , je viens ici en dernier recours après des mois de recherche qui n'ont rien donnée.
Alors ma situation est assez complexe et arrive apparemment à beaucoup de femmes.
Je fais des crises d'allergies aux niveaux des yeux depuis quelques mois sans raison apparente (pas de changement de maquillage etc ) j'ai des crises quasiment tout les mois , pourtant je ne me maquille plus , donc je ne pense pas que ce soit la raison de ce dérèglement.
C'est quand même hyper dérangeant...
Je suis allée voir une allergologue qui m'a fait des test d'allergie à base de patchs collés dans le dos.
C'était des patchs avec différents allergène qu'on doit laisser pendant 2 à 3 jours. Cela n'a rien donné non plus .
117 euros plus tard madame l'allergologue m'a dit qu'elle ne savait pas d'où ça provenait.
Retour à la case départ.
Vu que j'suis asthmatique et que j'ai eu de l'eczema assez intense quand j'étais petite , je me dit que peut être mes crises recommencent et se localisent sur les yeux ( paupières et dessous des yeux rouge qui démangent et qui deviennent ultra sec)
Mais encore ça je ne suis pas 100% sure .
Est ce que quelqu'un sur ce site a des conseils , des infos sur ce sujet?
Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 juil. 2014 à 09:58
Il faudrait s'assurer avec certitude de la lésion : eczéma ou oedème? Car les causes ne sont pas les mêmes
Prendre aussi l'avis du dermato?
0
Nono1912 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 11:22
Je ne sais pas parce que je n'ai jamais l'intérieur de l'oeil rouge c'est juste autour.
Le souci du dermato j'en ai appelée plusieurs , pour avoir un rendez vous c'est la croix et la bannière , en plus j'habite dans un petit village j'ai pas de voiture donc c'est le parcours du combattant ;)
Je verrai ça en septembre... En attendant je demande l'avis de certaines personnes...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 juil. 2014 à 11:56
Sans voir, cela n'avancera pas et ne vous aidera pas vraiment. il faut vraiment faire la distinction entre les 2.
0