Questionnement grossesse possible

Lolo6897 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 30 juin 2014 à 22:44
Lolo6897 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 01:24
Bonjour,

Si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce que je suis complètement perdue. Je vous explique, je prends la pilule depuis plus d'1 an ça m'arrive de la prendre quelques heures en retard mais je n'ai jamais eu de soucis. Ça fais quelques jours que j'ai d'un coup une grosse douleur au ventre qui le prend dans les côtes, je suis très fatigué au point de ne plus entendre mon réveil alors que ça ne m'est jamais arrivé, mes seins me font mal, je dois régulièrement allé au toilette, ... je ne sais pas si je pourrais être enceinte ça m'étonnerait mais bon. Le problème : Ce week end je suis allé avec mon compagnon chez un de ses amis d'enfance. Je prend ma pilule à 20h et j'ai commencé à boire à 20h30. J'ai un peu abusé sur les kricks la soirée a été finie à 5h nous avons dormis là. Mon copain et moi avons fais l'amour mais ce n'est pas vraiment important car les symptômes étaient là avant. En me réveillant au matin j'ai eu une envie de vomir je suis aller au toilette et après dix minutes mon corp a réagit j'ai vomis (désolé des détails) mais pas la nourriture ni la bière de la veille c'était comme de l'eau mais plus blanche que claire.. Je me demande si je ne ferais pas un déni et que mon corp à juste rejeté l'alcool car ce n'était pas bon pour le foetus.. Aider moi je vous en supplie

Merci d'avance aux personnes qui me répondront
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juin 2014 à 22:53
Bonjour

Je me demande si je ne ferais pas un déni et que mon corp à juste rejeté l'alcool car ce n'était pas bon pour le foetus
Si tu faisais un déni, tu n'y penserais pas une seconde. Et le corps ne rejette pas l'alcool en cas de grossesse.

Quand tu dis que tu as parfois pris ta pilule avec quelques heures de retard, saurais-tu dire combien d'heures maximum?
0
Lolo6897 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
Modifié par Lolo6897 le 1/07/2014 à 01:25
Je n'y ais penser que quand j'ai vomis car j'ai été voir sur internet j'avais lu un truc comme ça mais je trouvais ça bête .. Max 10h car je bouge beaucoup j'arrive à oublié et me réveiller en pleine nuit pour la prendre
0