Min fils de 10 mois se reveil en hurlant

aphrodyte69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 06:57
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 juin 2014 à 10:49
Bonjour,

Mon fils aura 10 mois le 6 et a des difficultes de sommeil.
A ce joir, les nuits pas toutes mais assez souvent, il se reveille en hurlant et impossible de le consoler. Je le prend dans mes bras apres avoir essaye de le laisser pleurer mais il hurle et ne se eendort pas, je dois marcher avec lui dans mes bras, ce qui le calme jusque la, mais cette nuit sans reussite il s est rendormi 2h apres dans notre lit car je me leve a 4h30 pour le travail.
Je ne sais plis quoi faire il est epuise et la meme pour moi, je tiens pour mon fils mais je ne voudrait pas que ca le gene pour sa sante.
Il marche a 4 pattes, se met debout essaye d avancer, il a 2 dents celles d en haut risque de ne pas tarder au vu des medecins, est ce que ca une incidence ? Se reveille t il de douleurs ? A t il des terreurs nocturnes ? Je le couche et le laisse s endormir seul, il joue dans son lit et quand il se sent fatigue se couche et s ensort de lui meme.
Alors pourquoi la nuit il a besoin d etre proche de maman ou il veut descendre et joue comme si c etait l heure de se leve ?
Aidez moi, la fatigue va me le destabiliser et j espere que ca ne joiera pas sur son evolution entre autre !
A voir également:

2 réponses

aphrodyte69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 2
29 juin 2014 à 07:03
J ai homis de vois signaler qu il dort tjs dans notre chambre, danq son lit a cote du mien.
Il m est impossible de le mettre dans sa chambre vu les nuits, se lever aussi souvent est tres fatiguant ( en effet je prend la facilité) mais sans ca je seraiq trop fatiguee, c eqt un bout d entrain il
Est constamment en mouvement il aime s occuper
2