Piercing au nombril

mafia_f Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par mafia_f le 26/06/2014 à 10:42
 craque - 30 juin 2014 à 16:25
Bonjour a tous !
Le 24 juin j'ai eu 18 ans pour marquer ça je me suis fait faire une piercing au nombril ! Lorsqu'on ma percée j'ai vraiment eu trop mal lors de l'aguie puis plus rien sauf que j'ai énormément saigner (le persueur ma dit que ça fait longtemps qu'il na pas vu quelqu'un saigner autant) je n'ai habituellement aucun problème ... Mais sur le coup il a du me faire un pensement car ça continuer ...
Une fois chez moi comme il me la dit j'enlève le pensement et constate en effet le gonflement et le bleu ... J'ai suivi toute les indications mais continue néanmoins a saigner beaucoup ...
N'ayant trouver aucun cas similaire je m'inscrit sur ce site afin svp d'avoir des conseils et je l'espère être rassuré ...

1 réponse

Bonjour,

Je te conseil de bien desinfecter tout les jours et de mettre un pansement dessus.

Bien faire attention a ce que tes vetements n'appuie pas dessus (ceinture de pantalon par ex)

Tu peux demander a la pharmacie un desinfectant et des compresses adapter.

Si cela perssiste encore il faudrat aller chez le medecin. d'ici 2 jours.

bon courage
0
mafia_f Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
26 juin 2014 à 17:44
Bonjour merci beaucoup d'avoir répondu ! Étant inquiète je suis aller chez mon perceur car un gros hématome c'est former tout a tour ! Il ma dit que c'était du sang qui était remontée et que je continuerai de saigner tant que le bleu persiste !

Je desinfecte correctement et fait très attention a mes vêtement après je me demande si ce n'est pas du au fait que habituellement je dort sur le ventre et que je me retourne donc la nuit ?
0
C'est possible ! mais j'espere que ca va mieux.
0