Problème de peau

xmama Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - Modifié par p.horde le 25/06/2014 à 22:57
serdini Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 28 juin 2014 à 14:16
Bonjour à tous, alors voilà, il y a quelque jour j'ai eu quelques petits boutons qui sont apparus au niveau de mon cou, bien sûr ça me gratte beaucoup! J'ai des démangeaisons au niveau du ventre, et derrière le genoux (entre la cuisse et le mollet quoi),et j'ai des toutes petites plaques qui commencent à apparaître sur le ventre. A cause de mes petits boutons au niveau du cou, ben ça me gratte sur tout le cou! Et c'est vraiment horrible, surtout que je fais de l'exema mais j'en ai plus du tout au niveau du cou, sur le ventre et derrière mes genoux! Vous pensez que c'est quoi tout ça?

Merci de me répondre le plus rapidement possible s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

serdini Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
Modifié par serdini le 28/06/2014 à 14:16
Bonjour,
Tu as peut être fait une nouvelle crise d'eczéma suite au contact d'un allergène (as tu changé tes habitudes alimentaires, changement de produits de douche etc? )
Il existe plusieurs types d'eczéma, les plus courants sont des eczémas constitutionnels ( inscrit dans ton patrimoine génétique ) et l'autre est un eczéma de type allergique ( réaction aux allergènes ) si ton eczéma est allergique il faut éviter le contact avec allergène en question et tu n'auras plu d'eczéma.
0