13 ans et penser a des idées noir..

Fermé
adosmaletre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par adosmaletre le 23/06/2014 à 22:52
 Profil bloqué - 28 juin 2014 à 22:29
Bonjour/bonsoir tout le monde.

Je suis une adolescente comme les autres, j'ai 13 ans.
Y'a 1 ans de sa, je m'entendais plus avec mes parents on m'accusez a chaque fois on s'en prenait a moi (sans me mal traité) mais j'en avais marre qu'on me gueule dessus pour de la merde.
Je m'entendais avec plus personne, tout les soirs je pleurais, tout les jours, un jours j'en avais marre, j'ai pris un compas et puis j'ai fais ma première ligne.
Les jours passé et sa n'allais pas, j'ai pris des médicament dont je ne sais quoi, j'en et pris plein le lendemain j'avais cours le matin j'avais sport j'étais dans les vestiaires j'allais partir dans la salle je me suis levé du banc je suis tomber comme ça j'avais plus de force pour me relevé.
J'était allongée contre le sol je pleurais, ma prof es venu elle me parlais je ne lui répondais pas car je n'y arrivais pas a lui parler.. Je suis partie a l'hôpital j'ai expliquer ma situation que je voulais me suicider j'en avais marre de la vie. La médecine ma donc dit sa te ferais du bien de rester 1 semaines a l'hôpital je leur et dit d'accord. Ma mère ne savais pas que j'allais mal, ne savais pas que je leur et dit que j'en avais marre de la vie, ma mère ne savais pas pourquoi il me gardais. Donc je suis rester je suis partie dans une chambre ma mère ma dit "tu leur a dit quoi?" j'ai dit "bah rien" après 1 journée la-bas mon père ma dit "j'espère que tu leur a rien dit sinon on va avoir des emmerdes a cause de toi ect ect.." il on pas pensé a moi et ma santé.. Sa ma fait mal, j'avais mal au coeur j'ne pouvais plus y'avais des infirmière qui essayer de comprendre pourquoi j'en avais marre de la vie moi je suis complexé, j'arrive pas a parler de mes problème après 2 jours j'en avais mare de rester enfermé dans ma chambre j'ai dit a ma mère sort moi de la stp ma mère a tout fait j'ai dit a l'infirmière j'en avais marre de rester de dans elle a dit mais pourquoi t'en a marre de la vie et j'ai menti j'ai dit que c'étais a cause d'un garçons et c'est la qu'il mon laisser partir. J'ai jamais rien dit a personne que j'allais mal. Y'a 4 ans de sa aussi un jours je jouait avec des béquilles dans mon salon je courait avec, y'avais une flac d'eau vert la niche a mon chien je ne l'avais pas vu et j'ai glisser dessus j'avais la tête contre le sol j'était assommé je me suis réveiller j'ai vue ma famille entrain de rigoler je pleuré mais eux il se foutait de ma gueule, je suis monté je me suis regardé j'ai vu cette affreux.. bah je me suis casser la dent de devant elle et genre comme sa "|_/" mais un peu plus pointu c'est moche.. pour eux c'est rien mais moi a cause de sa je ne rigole plus, je sourie plus, je chante plus devant tout le monde, je parle en mettant ma main devant la bouche et tout je suis complexé quand on parle de sa.. Et 4 ans que j'attend me la faire réparé et mes parents s'en foutent et j'en et marre. Fin bref en ce moment pour tout dire rien ne va.. Je suis mal je re pense encore a me suicider a mettre fin a ma vie, je rêve souvent de la mort, j'ai rêvé aussi du tunnel je m'ne rappel encore je marchais et je n'arrivais pas a marcher vert la lumière mais je me suis réveillé en surcau. Mais je m'entend plus avec mes camarde de classe, on me prend pour une bouch-trou, on me prend pour une conne, j'ai une réputation a me tailler les veines, mes parents me saoule il ne m'achète plus rien quand je leur demande des choses alors que j'en et besoin. Je me sent faible, j'ai mal au coeur, mes parents me traite de "bouffonne, flemmarde" il parle souvent derrière mon dos. On dirais qu'il s'en foute de moi il me montre pas qu'il m'aime. On abuse de trop de mon amitié et de mon amour, personne es la pour moi alors que moi je le suis pour tout le monde..
J'arrive plus a rien même en cours, je suis nulle.
J'en et marre de plus sourire, je sais sa se répare une dent casser mais sa fait 4 ans que j'attend se moment de me la faire réparé et RIEN!
On rigole a chaque fois on me dit "avec ta dent casser" y'a des gens qui me soutienne mais voilà.. Je suis heureuse mais pas assez pour moi, j'aurais besoin de parler a des gens inconnu qui connaisse pas mon visage ni rien juste parler à ceux qui vive la même chose que moi qui on ont marre de la vie et s'aider celui qui a tout lu bah je n'est pas vraiment tout dit se n'est que la moitié de se que je vie voilà.

Merci de bien vouloir m'aider dans ma situation car je n'y arrive plus je veux sincèrement me suicider et pour de bon..
A voir également:

2 réponses

jevaismal Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
24 juin 2014 à 00:06
Tu sais, les ados savent vraiment comment être méchants avec les plus faibles, je pense que tu devrais prendre confiance en toi et passer outre les remarques désobligeantes de tes camarades.
Peut être que l'idéal serait de parler de ton mal-être avec tes parents, ou au moins avec l'un d'entre eux. Ils réagissent peut être comme ça en pensant que tu le prendra aussi à la rigolade. S'ils ne savent pas que tu vas mal, ils ne peuvent pas réagir de la manière dont toi tu aimerais qu'ils agissent. En tout cas il ne faut pas en venir à toutes ces pensées négatives. Je sais que la vie n'est pas toujours rose. Repose toi sur tes amis et n'hésite pas a en parler a un adulte.
Tu dois apprendre à respecter ton corps, se mutiler ne sert a rien sinon à donner raison aux autres. Fais toi confiance malgré ce petit bout de dent qui, j'en suis sur, sera vite de retour.
Le plus important c'est d'en parler a tes proches pour faire bouger les choses.
Je ne sais pas si j'ai été d'une grande aide. Je te dis bon courage
1
adosmaletre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 01:06
Se n'est pas que a cause de ma dent tu sais. J'ai beaucoup de problème dans ma vie, ma mère ne me fait plus confiance quand je lui dit que des fois je pense a me suicider la seule chose quel fait c'est de rigoler. Je suis a bout de tout sa je me sent pas bien dans ce monde j'ai du mal a y croire a moi même que je pense a me suicidé. Quand je me suis tailler sa ma fat tellement du bien, y'a des gens il dise c'est stupide a faire sa moi qui le disait aussi bah je suis la aussi entrain de me tailler. Mais y'a 1 mois de sa je l'es encore fait mais je vais arrêté car sa va servir a rien même si que quand je le fait sa me fait du bien. Puis moi j'arrive pas a parler et sa sera pas a mes parents que je vais me confié, c'est des focus je sais que si je vais en parler a ma mère elle va le répété a ma soeur ou autre mutuellement. Je veux en parler a personne je veux tout garder en moi.
La vie es tellement dur..
Mais je te remercie d'avoir répondu j'ai quand même réfléchi un petit peu!
0
lol239 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 00:09
Salut
Moi j'ai 12 ans, dans l'année j'ai pensé à me suicider mais quand je l'ai dis à une de mes amis elle a eu trop peur donc elle a dis à une autre et moi je savais plus trop quoi faire. Mes amis voulez absolument le dire à mes parents mais moi j'ai pas voulu, elle l'on pas fais car elle savais que ça allait être pire. En fête j'ai oublie de te le dire, je veux me suicider car j'ai peur de pas réussir ma vie j'ai l'impression d'être engueulé par beaucoup de monde surtout les personne de ma classe comme je suis la première de ma classe on me traite de fayote d'intello et on me dis que je suis une balance donc là j'avais vraiment envie de mourir car j'avais l'impression d'être pas aimé puis là j'ai repensé à mes amis j'étais sûre que j'allais leur manquer. Toi, tu dois avoir des amis qui tiennent à toi et puis tes parents au fond il doivent t'aimer, ils veulent pas te perdre.
J'espère que mon histoire t'a aidé ou révélée quelque chose. Si tu as des questions n'hésite pas.
0
jevaismal Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 8
24 juin 2014 à 00:17
C'est malheureusement le cas dans de nombreuses classes. L'élève qui s'en sort bien est souvent l'objet de moqueries. Il faut aller de l'avant en te disant que c'est ta réussite et ton avenir qui est en jeu, libre à eux de ne rien faire d'autre que de se moquer et d'aller droit dans le mur. Tu es sur la bonne voie, bon courage pour la suite
0
adosmaletre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
Modifié par begonie le 24/06/2014 à 09:20
Je suis dernière de ma classe moi..
Dans mon collège je me sent pas a ma place je les dit a ma mère mais ma mère s'en fou complètement elle m'oblige rester dans ce collège. Moi je vais pas en cours parce qu'on m'insulte la-bas.. J'ai loupé 241 journées ou en heures je sais plus, j'ai beaucoup menti a ma mère en disant des choses quand elle recevais un message du collège genre "j'ai loupé le bus" plein d'autre truc, alors qu'enft je rester dehors car j'avais pas envie qu'on m'insulte. Je sais pas si tu connais "ask.fm" mais c'est un site ou on peut demander des questions anonyme bah moi j'ai reçus des "suicide toi salope" ou "tes une pute" ect ect.. Sa ma énormément bléser pourtant j'ai rien fait pour avoir sa en échange je suis la pour tout le monde et tout.. A force je vais baisser les bras car j'en peux plus de tout c'est critique a la .con. En plus en cp j'avais une prof qui m'aimer pas donc elle ma fait redoublé 2 fois j'ai juste trop le seum je devais être en 3ème la, c'est pour sa je pense que j'ai baissé au niveau des notes aussi on ma trop prise pour une conne!
Trop de gens insulte les gens pour les pousser a bout au suicide et c'est se qu'il m'arrive..
Merci pour ton histoire sa m'aide quand même, mais rien ne va changer..
0
begonie Messages postés 85920 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 20 mai 2024 9 355
24 juin 2014 à 10:44
Bonjour.

" Je sais pas si tu connais "ask.fm" mais c'est un site ou on peut demander des questions anonyme "

Faudra commencer par te déconnecter de ce site.
En passant sur le NET, on constate que ce genre d'agissements paraît assez courant et selon les explications trouvées, ce serait lié, en grande partie, à l'anonymat des réponses.

N'y va plus. Ce sera une source de stress inutile que tu peux aisément éviter.
C'est malheureux mais l'anonymat permet du n'importe quoi et c'est un peu partout sur des réseaux ou cela est permis de poster comme anonyme.
0
adosmaletre Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014
24 juin 2014 à 14:26
Je n'y vais plus depuis que je recevais se genre de chose.
0
Profil bloqué
28 juin 2014 à 22:28
J'ai eu sa moi aussi et j'en avait peur je pleurais et tout mais maintenant je joue dans un jeux avec des personne que je connait pas je me sens bien et tout ..j'essai d'avoir confiance en moi j'essai aussi de rester positive

j'espère que tu ira mieux :) BISOU !
0