Paresthésies à la cuisse droite

calipso26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 23 juin 2014 à 02:15
calipso26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 23 juin 2014 à 16:24
Bonjour,

J'ai 24 ans et depuis plusieurs années, entre 5 et 10 ans, ma cuisse droite est comme endormie. Comme ca me génait en aucun cas je m'en suis jamais vraiment inquiété puis l'habitude s'est installé. Cela dit depuis quelque temps je ressens des douleurs, des fourmillements, ca me pique comme des décharges, ca me brule...

Ca n'arrive pas constamment mais parfois la journée de courte durée, mais surtout la nuit a tel point que ca me réveille comme si c'était une crampe qui me brule vraiment.

J'en ai parlé a mon médecin généraliste qui m'explique pas vraiment ce que ca peut être. Il ma redirigé vers un neurologue pour un EMG qui finalement n'a pas été fait car selon lui ce n'était pas necessaire. Je dois faire une IRM mais le rdv est dans un moi et demi...
J'aimerai connaitre votre avis sur ce que ca peut être en attendant? Si jamais quelqu'un a déjà eu les même symptomes....
A voir également:

1 réponse

calipso26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014
23 juin 2014 à 16:24
...
0