Envie suicidaire, besoin de parler

hunter1110 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 22 juin 2014 à 15:28
nonooo118 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 15:54
Bonjour, je viens à vous car en se moment je suis vraiment pas bien... sa faisait vraiment longtemps mais j'ai de nouveau envie d'en finir mais je préfère d'abord en parler comme pour ma première fois.

Je vais déjà me présenter, je m'appelle hunter, j'ai 20 ans, actuellement au chômage et sans aucune vie sociale. A l'age de 15 ans je suis tombé dans une grosse période suicidaire qui à durée puis de 2 ans. C'était du à un refus des gens envers moi, un manque de confiance et un mal être qui remonte à mon enfance. Sa c'est déclenché le jour ou une personne de mes amis internet à voulu se suicidé avec des cachets. J'ai appelé les pompiers et elle a était secouru à temps. Le lendemain elle ma fait la surprise d'avoir raconter au gendarme que c'était moi qu'il l'avais obliger. Je les très mal vécu car pour moi elle était ma seul vraie amie. La période d'enquête à durée 2 ans, seulement après j'ai recommencer à prendre espoir (il y a eu un non lieux car aucune preuves contre moi).

Depuis se mauvais passage j'ai était habiter chez ma mère, la tous c'était arrangé pour moi, j'ai repris mes études j'avais presque une vie sociale normale (je suis plutôt un solitaire).

Il y à environ 1 ans je suis revenue habiter chez mon père, la j'ai perdu tous contacte avec la vie réelle, je joue beaucoup au jeux en ligne (je sais c'est pas génial comme situation) mais au moins dessus je peut être moi même.

Se qui ma replongé aujourd'hui même dans c'est idées c'est quand j'ai appris qu'un plainte allez surement être posé contre moi. Sa reste qu'une plainte vous me direz sauf que je suis en sursit pour une histoire vraiment stupide ... Qui me vaut en cas de plainte 5 ans de prison ferme + la pêne de la plainte actuelle. Je vous avoue que je préfère gâcher ma vie moi même plutôt que de la gâchez en prison. Je pense que sa peut se comprendre, j'ai déjà rien maintenant donc dans 10-15 ans sa sera pire.

Je n'ai strictement aucun soutien, c'est pour sa que je suis venu ici. Ma famille ne voie rien malgré les messages, même si je sais que c'est faut j'ai l'impression que si je me suicide sa ne leurs ferais rien.

Je tient pas à ma vie car pour moi je n'ai rien mais quelque chose me bloque sinon je serais pas venu écrire ici.

Si je passe à l'acte sa sera avec des médicaments car on ma dit que c'était le mois douloureux.

Je ne sais pas quoi dire de plus, j'attent vos messages.

merci
A voir également:

2 réponses

hunter1110 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 2
22 juin 2014 à 15:40
Exemples d'indices émotionnels et cognitifs
On peut aussi observer certaines émotions et modifications du fonctionnement intellectuel chez une personne qui a des idées suicidaires. Ainsi, la personne peut paraître :

triste;
découragée oui
agressive non
irritable oui
ennuyée, comme si elle n'avait pas de plaisir oui
avoir de la difficulté à se concentrer oui*
parler de façon confuse et incohérente oui*
manquer de motivation oui
avoir des pertes de mémoire oui*

*depuis quelque temps j'ai des pertes de mémoires, j'inverse des mots quand je parle et je n'arrive plus à me concentrer complètement.
0
nonooo118 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
30 juil. 2014 à 15:54
courage tiens bon tu es plus fort que tu ne le croit et enlève toi de la tête l idée de suicide tant que tu respire c'est que tu a encore toute ta vie a découvrir rien ne reste a ça place longtemps la vie est faite de changement...tu passe par des épreuves dur...les événement te font perdre pied et envisager ce qui t'attend te fait peur...le suicide n'ai pas une solution c même pire croix moi!
et ceux qui ton dis que les médicaments font moins mal c qu'il ne sont pas mort ceux qui peuvent parler des circonstances de la mort ne sont plus de se monde et ne pourront t'en parler....je te connais pas mais stp oublie!
0