Perte Maron + Glaire = Probleme ???????

Kishime Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2014 à 15:59
Bonjour je suis une fille de 12 ans qui pour la premiere fois a eux ses regles je l'ai compris quand ma culotee etait remplis de sang depuis j'ai comencer a directement metre des serviete mais a forces j'ai l'impression que ce n'est plus du sang mais du marron X) j'ai donc chercher sur internet perte marron : sois c'etait une infection ou un truc du genre - soit c une nidation , si je ne me trompe pas je suis SUR que je suis encoree vierge et que je n'ai eu AUCUN raport donc je voulais savoir si j'avais belle et bien un problemes ou pas ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44375 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 10 048
18 juin 2014 à 15:42
Bonjour,

Il n'y a aucun problème chez toi, les pertes marron sont normales.
Ces pertes foncées sont provoquées lorsque le sang s'écoule plus lentement et qu'il reste un peu plus longtemps dans l'utérus.

Arrête de lire n'importe sur le net.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 15:59
Bonjour,

Les pertes marrons peuvent avoir 2 significations, soit que les règles vont arrivés ce qui n'est pas le cas pour toi, soit que tu arrives à la fin de tes règles.
Lis les liens en bleu sous ta question pour plus d'infos.
0