Une souffrence

sirina23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 23:25
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 13:56
je suis une fille qui a vecu son enfance très mal en voyant ses patents qui dispute tous les jours et le pir dans tout ca le père frapait la même durant 25ans5ans , j'ai des difficultes ennormes avec les autres en matiere de communication je n arrive pas a être sociable avec les gents j'ai des problemes avec tous le monde de mon entourage ????? Même avec mes relations personnelles je n arrive pas a faire une relation pour le mariage je fais toujours allusions a la relation de mes parents? ????????
je suis toujours aggressive c'est plus fort que moi? ???
que je dois faire????? je en peux plus ??????? je suis très fatiguer

1 réponse

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 4
2 juil. 2014 à 13:56
Bonjour,


Je pense que tu devrais aller voir un psy pour parler et surmonter ton problème, ou même avec un ami si tu t'en sens capable.

Parler en tout cas, pourra s'en doute t'aider. Tu peux peut-être commencer ici ?
0