Début grossesse et mal au bas du dos [Fermé]

CESTLAVIE 177 Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 19:04 - Dernière réponse :  Nida04
- 28 nov. 2017 à 22:53
Bonjour,
je suis à 8sa et depuis hier, j'ai des douleurs au bas du dos, alrs je ne sais pas si c'est normal, j'avais entendu dire qu'avoir mal au bas du dos peut etre un debut de fc...jai tellemement peur!
Mai je n'ais pas de perte marrons et pas de pertes de sang, je sais pas si sa un raport mais depuis 1semaine je bois tres peu, car jai ds nausés montres et tt me donne envie de vomir!
svp aidez moi à repondre à cette questions!!
gros bisou
Afficher la suite 
177Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention

18 réponses

+255
Utile
1
ne tinquiete pas , cest tout a fait normal, cest ton corps qui est entrain de change .......
Publi-information
+30
Utile
bonjour,
jai eu des douleurs attroses aux bas du dos quand jétais enceinte de 6 mois de jumeaux et jai consulter le médecin qui ma dit que ce nétais que musculaire mais 2 jours plustard coucher dans mon lit jai perdu mes os et ils ont dus maccoucher puisque tout ce temps cétais des contractions ... et ils sont morts a la naissance car ils étaient trop petits et meme pour les intuber un de 1 livre et lautre de 14 onces... ca fait seulement 2 semaines de ca c arriver le 19 septembre et c terrible tout ce que je veut te dire c que plustard si tu as mal dans le dos épouvantable va a lhopital et meme pas a la clinic... jespere que tout va bien aller pour toi et je souhaite a toutes les femmes davoir une belle grosesse et des bébés en santé...
Publi-information
Ptit-bébé 738 Messages postés jeudi 17 septembre 2009Date d'inscription 6 janvier 2012 Dernière intervention - 27 sept. 2009 à 01:39
+24
Utile
Coucou, moi aussi je suis enceinte de 7SA et j'ai des douleurs en bas du dos! Pas de pertes ni marrons, ni rouges, rien.

Donc oui c'est normal, je ne m'inquiète pas pour le moment surtout que j'ai mal que le matin en me levant et quelque fois dans la journée mais c'est surmontable!

Ne soyez pas inquiète les filles j'ai demandé à mon médecin et il m'a dit que c'était normal, les joies de la grossesse ;)

Bon courage pour vos grossesses......
CESTLAVIE 177 Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention - 9 sept. 2008 à 19:20
+15
Utile
4
Merci pour ta réponse marine56,

Je suis plus ou moin inquite, car j'ai fait une fc en juillet, et je reste un peu tromatisé, je le veux telllement ce bb que chaque nouvelle douleur me fait peur, c'est fou comme j'ecoute mon corp en ce moment!
En pllus je suis d humeur bizarohid, jai envie de rien fair, je me repose tt les jrs et je ne pense q'a ce bout de choux!
Mais javoue que cette douleur au bas du dos m'as fait un peu peur!
merci encore, tu en as eu toi des douleurs au bas du dos?
Lili 91 236 Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 14:40
coucou,

Il faut absolument que tu boives beaucoup même su tu es malade ... ne pas boire assez donne mal aux reins, au bas du dos et provoque des infections urinaires. Il faut boire entre deux et trois litres d eau par jour

Courage
CESTLAVIE 177 Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention > Lili 91 236 Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 14:49
salut,

Ok je vais aissayer de boir plus d eau par jrs, mais si c vrai que rien ne passe, mais aujpurdhui jai moin de nausé, sa minquiette un peu aussi, car le mal de dos plus moin de nausé, jai peur que se soi pas bon signe, mais une amie me diit que c normal de pas avoir des nausés tt les jours et surtou a la fin du 3eme trismestre elle sestompe!
Lili 91 236 Messages postés lundi 11 août 2008Date d'inscription 2 mars 2010 Dernière intervention > CESTLAVIE 177 Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 17:11
oui et heureusement qu'on n a pas de nausées tout le temps, sinon on ne mangerait plus. Ne t'inquiète pas trop, trop de stress ce n est pas bon non plus
JessicaPereira - 28 juin 2010 à 14:02
Je suis enceinte de jumeaux et j'ai un mal de dos horrible!
Je pense que t'as douleur est normale.
Mais va quand meme voir une sage-femme ou un autre médecin...
+11
Utile
2
enceinte de 13 semaines et déjà arreter, je fais des séances de kiné pour me soulanger car douleurs en bas du dos et début de lumbago d'après mon medecin ca ne passe pas encore en maladie pour gorssesse

avec mon patron nous avons eu l'idée d'un changement de poste mais aucun poste ne met habilité comment faire car actuelllement j'ai une grosse perte de salaire
si aucun poste n'est à pouvoir est ce que je vais toucher quelquers choses pouvez vous m"'éclairer
merci d'avance
la miss
TU AS LE DROIT D'ÊTRE EN CONGÉ PRÉVENTIF PAYÉ A 90% DE TON SALAIRE SI TON EMPLOYEUR EST DANS L'IMPOSSIBILITÉ DE TE TROUVER UN AUTRE POSTE.
je suis a 4 mois de grossesse et j'ai egalement mal au dos, et je suis employee libre service et caisse, jai regarder sur internet pour le congé preventif mais je vois qu a chaque fois il me mette sur un site québécois alors je vouais savoir si ca excister en france . merci d'avance
+11
Utile
bonjour je voudrai pas t'effrayer mais tout à commencé comme ça pour moi.
j'avais des douleurs dans le bas du dos. et j'étais enceinte de 7 semaines, puis à la 8 ème semaine j'ai eu des pertes marrons pendants 3 jours et ça a virer part des saignements qui m'ont emmener à la fausse couche.
celà fait 3 jours que je fais cette fc.
repose toi le plus possible ne fais pas d'effort j'éspere que c'est juste passagé car ça fais très mal une fc.
bon courage
CESTLAVIE 177 Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 31 décembre 2013 Dernière intervention - 10 sept. 2008 à 17:14
+10
Utile
ok promis, je ne stress plus, y a une heure jai eu une grosse envi de vomir, donc finalament elles sont vite revenu, mais là sa va mieu!
merci tu mas rassurer!
+9
Utile
ne t'inquete pas moi a toute ma grossesse mal au ba de dos c pas grave si il n a pas de pertes
+7
Utile
salut je suis dans la meme situation que toi jai 8se et jai mal au dos surtout kan je m'assoie longtem mais c'est normal ca arrive.ne t'inquiete pas.mais aussi ne te laisse pas emporter par la paresse.pour les vomissement c'est le debut et c'est normal mais si ces trop vois ton docteur il te prescrira surement quelque chose car je suis egalement etrain d'en prendre car je n'arrivais plus a avaler quelque chose.du courage et bonne grossesse.prend soin de l'ange ke tu attend nourris le ok.Mais si ta douleur persiste voit ton medecin stp ok
+7
Utile
kikou moi aussi jai de grande douleur au dos sa fait tres mal mais en faite c normal car ton dos doit suporter ton ventre qui sarondi de jour en jour donc c tout a fait normal par contre si tu a beaucoup mal essaye de voir un medecin pour voire si il peut te prescrire quelque chose mais sinon faut pas avoir peur car moi je peux te dire que ce ma de dos je les jen suis a mon5 eme mois et quand jmalonge et que jbouge mes jambe sa me fait terriblement mal alor aussi pour le mal de dos prend un bain sa calme et sa relaxe
+6
Utile
mwa cetai pareil est oui c normal ne surtout pas sinkieter et apres se sera o cote ke vou orai mal bon courage
Publi-information