Je n arrive pas a comprendre

habi - 9 sept. 2008 à 17:59
ffrance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 18:13
Bonjour,
c est habi j ai 16 ans et je donne l impressions au gens d avoir 25 ans.je pèse 99kg et j aimerais avoir des conseil et des astuces pour maigrir

6 réponses

Quand il s'agit de s'attaquer à maigrir, trois choses aident énormément et sont très facile à faire:

1. tu enlèves totalement de ton menu une chose que tu as l'habitude de manger ou de boire qui donne beaucoup de calories ou de glucides. Certains sont amateurs de pain blanc (le remplacer par du pain brun il en existe qui ont un très bon goût crois-moi j'en ai testé plusieurs avant d'en aimer un, car le pain blanc contient beaucoup de sucre), d'autres sont amateurs de boissons gazeuses (les remplacer par tout sauf une boisson sucrée, donc ça peut-être boisson gazeuse diète), d'autres ce sont les croustilles (alors là aucun remplacement ^^ faut stopper complètement). Mais le but c'est de couper complètement 1 chose que l'on mange trop régulièrement et qui n'est pas indiquée pour la ligne. Cette seule chose entammera un processus naturel d'amaigrissement, sans privation (portion de nourriture réduite etc).

2. j'ai suivi un traitement de désintoxication du système qui dure 7 à 10 jours (produits naturels). Ça se trouve facilement (traitement dépuratif pour les reins le foie et l'intestin). Ça coûte environ 30 euros et ça décrasse le système.

3. l'activité physique est le complément. Par contre nous n'avons pas tous le temps, l'argent, l'accessibilité ni même l'envie de nous adonner à une activité physique régulière. Faut bien s'avouer que nous ne sommes pas tous des sportifs ou des gens extravertis. Mais sans activité physique, le corps s'alourdit. J'ai trouvé un truc très simple et il fonctionne: pendant 5 minutes, je saute sur place ou en avançant (si la grandeur des lieux le permet et c'est mieux si on peut le faire: plus d'aérobie et le temps paraît plus court), sauter d'une jambe sur l'autre (pas les 2 jambes en même temps), je place mes bras repliés comme si j'imitais un oiseau et je les fais battre le rythme de mes sauts en les envoyant d'avant vers l'arrière. C'est tout. Si le coeur m'en dit je répète ce 5 minutes une ou deux autres fois dans la journée.

J'ai remplacé le sucre par du succédané (le sucre est la chose que j'ai éliminée) et j'ai fait ce 5 minutes (parfois 2 ou 3 fois par jour parfois 1 seule) et j'ai perdu environ 20k en peu de temps (2 ou 3 mois maximum). C'est tout ça n'a pas été difficile et je maintiens mon poids car je ne consomme plus de vrai sucre et je fais cet exercice, mais maintenant 1 à 3 fois par semaine. Ça fait maintenant 4 ans de ça.
0
Ah oui j'oubliais, reviens dans 1 mois si tu peux pour donner des résultats ^^. Je garde le lien je reviendrai voir. A vos marques: prêt? partez!
0
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 17:51
j'en ai marre de mes kilos en trop , je mesure 1m60 et je pese 61 kg et je voudraiis maigriir ki peux maider svpp ??
kel regime faiire et quoi manger exactement ??
merci de vos reponse :)
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
29 oct. 2008 à 19:02
"(si la grandeur des lieux le permet et c'est mieux si on peut le faire: plus d'aérobie et le temps paraît plus court), sauter d'une jambe sur l'autre (pas les 2 jambes en même temps), je place mes bras repliés comme si j'imitais un oiseau et je les fais battre le rythme de mes sauts en les envoyant d'avant vers l'arrière. C'est tout. Si le coeur m'en dit je répète ce 5 minutes une ou deux autres fois dans la journée"

système de la corde à sauté, très bonne exercice qui permet de solliciter plusieurs muscles en même temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute habi j ai 53 ans et j ai fait des regimes toute ma vie car malheureusement j ai commencé tres jeune et cela par la suite est problematique car plus tu dommences jeune(j 'avais 12 ans) et plus tu vivras dans les regimes. Je n 'ai qu un conseil a te donner . Regarde moi la tele, joue moins au jeu video ... Marche et ne prends plus la voiture ou le bus pour faire trois pas, va a la piscine et deja tu verras tu te sentiras mieux. Ne fais jamais de regime reapprends juste a manger correctement. Sans exces et en diminuant les quantites que tu prends aujourd hui . Diminu aussi le sucre. ou arrete si tu peux C'est tout et tu verras tu maigriras. Bon courage et le plus difficile c'est les bonnes resolutions apres tu n'y penseras plus . Depuis que je fais ca je t assure je me sens bien et je retrouve petit a petit une jolie silhouette; A bientot . France
0
ffrance Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
3 févr. 2009 à 18:13
ecoute habi j ai 53 ans et j ai fait des regimes toute ma vie car malheureusement j ai commencé tres jeune et cela par la suite est problematique car plus tu dommences jeune(j 'avais 12 ans) et plus tu vivras dans les regimes. Je n 'ai qu un conseil a te donner . Regarde moi la tele, joue moins au jeu video ... Marche et ne prends plus la voiture ou le bus pour faire trois pas, va a la piscine et deja tu verras tu te sentiras mieux. Ne fais jamais de regime reapprends juste a manger correctement. Sans exces et en diminuant les quantites que tu prends aujourd hui . Diminu aussi le sucre. ou arrete si tu peux C'est tout et tu verras tu maigriras. Bon courage et le plus difficile c'est les bonnes resolutions apres tu n'y penseras plus . Depuis que je fais ca je t assure je me sens bien et je retrouve petit a petit une jolie silhouette; A bientot . France
0