Combattre la gale

Fermé
MARGUERITE8719 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 17:32
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 juin 2014 à 14:01
je viens vous faire part qu'il existe en pharmacie ce que l'on appelle des foggers, générateur de brouillard contre les insectes araignées,AGENTS DE LA GALE

ce sont des bombes qui traite 40Mr et on doit laisser le logement fermé pendant 3 heures,et ensuite aéré pendant 3 heurs
On les achète en pharmacie.cela a un coup de 13 euros environ,j'ai du faire plusieurs pharmacie pour m'en procurer,car il n'y en a pas partout.
je ne met pas de marque car je ne sais pas si j'ai le droit de le faire.

2 réponses

dany83100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
Modifié par dany83100 le 7/06/2014 à 14:02
bonjour, si vous avez deja eu la gale pouvez vous repondre a ma question sil vous plai, a votre avis:
la fille de 2ans et demi d'une amie a la gale norvegienne, elle a les boutons depuit a peu pres, 20 jours elle la su ya 5 jours que c'etait la gale .
je m'inquiete car j'ai 2 enfants de 4 et 7ans, nous avons aucun symptomes, j'ai peu freqenté cette amie elle est venu chez moi une ou 2 fois maxi une heure, sa fille avait deja les boutons sa fesait pensé a une allergie.
(la derniere fois que je l'ai vu remonte a 10jours) sa fille n'a etait dans aucune piece mise appart le salon (canapé cuir)et la cuisine(table chaise en bois), ma fille lui a tenu la main2, 3 fois et mon mari a touché sa main pour regardé les boutons.
es qui y'a un gros risque pour que nous l'avons? (dernier contact avec l'enfant y'a 10jours)
nous avons aucun symptomes, je me dit qu au bout de 10jours on aurai des symptomes.
merci de me repondre afin de me rassuré merci d'avance

PS: ma maison est resté saine pdt 8jours menage a fond et tout fermé avant de partir en vacance le jour méme ou nous avons vu la ptite pour la derniere fois
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 046
7 juin 2014 à 14:01
Bonjour,

Merci de ne pas empiéter dans la discussion d'un autre pseudo en posant ta propre question.

Ouvre ta propre discussion en cliquant sur "créer un nouveau sujet"
0