Perte de mobilité après une chute que faire

Wesk59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 20:37
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 7 juin 2014 à 17:08
Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans et il y a 3 ans de cela j'ai fais une méchante chute au collège, je suis tombé en avant très rapidement et je me suis rattrapé sur mes mains en gros, en me relevant j'ai senti mon bras droit qui ' flottait ' un peu et une grosse douleur au poignet, j'ai décidé de ne rien dire sur le coup, la douleur au poignet est resté mais supportable.

Le lendemain, une énorme douleur à l'épaule est apparu, du mal à bouger mon bras tout ça tout ça, j'ai toujours décidé de ne rien dire, et puis pour finir, j'ai été à l'hôpital pour mon Poignet ( Bon je savais pas me décider où j'avais mal en fait, c'était un peu partout dans le bras, mais mon poignet m'inquiétait ) après quelques radios ils n'ont rien trouvé donc je suis reparti. En faisant du sport en suite j'avais toujours mal à l'épaule et ça me gênait beaucoup, de +, je sentais comme une décharge éléctrique quand je tapais le bas de mon coude, comme un nerf un peu déplacé.

Bref, après tout ça le temps est passé et j'ai arrêté le sport, mais il y a quelques mois j'ai repris le sport et la douleur à l'épaule est revenu mais vraiment faible, mais je sentais comme si mon épaule était encore un peu flexible, du coup j'ai été chez l'osthéo, elle m'a dit que j'avais effectivement une perte de mobilité et elle m'a donné un exercice de souplesse à faire, ce qui n'a rien changé.. du coup que faire ??? peut être des exercices de rééducation à me proposer ou je ne sais pas..

DESOLE POUR LE TEXTE PLUTOT LONG MAIS JAI VRAIMENT BESOIN DAIDE :( MERCI A TOUS ?
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
7 juin 2014 à 17:08
bonjour

et depuis la chute, d'il y a 3 ans, as tu consulté, un médecin?
0