Gay a 16 ans

Fermé
Alexist91 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 26 mai 2014 à 17:10
Alexist91 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 22:15
Bonjour j'ai 16 ans et je suis gay et étant très timide je me pose plein de question sur comment les autres vont réagir,ma famille mes amis et j'ai peur d'avouer mes tendance car quand j'entend les gens en parler j'ai l'impression que c'est mal (alors qu'au fond de moi je sais bien que non) et ça m'énerve et ça me tue au quotidien car je peut pas m'empêcher de regarder les garçons et quand les gens parle ou me parle de fille je fais semblant de m'y intéresser.
Svp aidez moi des conseils je c'est pas si des gens sont dans la même situation que moi.
Voila merci.
A voir également:

5 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
26 mai 2014 à 18:21
bonjour

si tu as peur de faire ton comig out, ben rien ne presse de le faire, pour ta famille, tout dépend de l'ambiance familiale,
est ce que tu souffre de ne pas l'avouer?, ou est ce que ca ne te gene pas trop?
si tu en souffres, tu peut contacter des associations, trés connues

aprés d'autres, içi peut etre, te diront que ton orientation sexuelle, n'est pas encore définitive, qu'en penes tu?
9