Compression medulaire cervicale!

Degonz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 13:05
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 27 mai 2014 à 09:04
Bonjour!
Je suis nouveau dans le site!
Il y a dix ans , je m 'étais fais opéré des cervicales, l 'opération dévrait se faire sur cinq cervicales, mais faute de saignements] abondant lors de l 'opération, vu que je n 'accèpte pas de transfusion, le medecin n 'a intervenu que sur trois, donc deux reste encore coincés.
Actuellement, je commence à souffrir encore de plus en plus, le m^me phenomènes comme pour cette pathologie, forme de sciatique aigûe, partant du bas des fesse trois derniers orteils, marche pénible et déformée, station débout penible, perte d'équilibre, herter le sol, pavement, alors qu'il n y a pas de bosse, fourmillement des mains etc.

Dois accèpter une nouvelle opération ou pas, quels sont les pronostiques vitales pour gagner encore un peu de santé ou perdre bel et bien le peu qui me reste encore?

Toute ces sensation peuvent elles encore finir après l 'opération et vivre à 80 % normale?

En cas de non intervention, dés à presents, vu l 'évolution des mes douleurs, pourrais je finir en fauteil roulant?

Merci de me donner des pistes pour essayer encore de combattre ce mal que j 'endure dépuis 12 ans.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 362
26 mai 2014 à 13:47
Bonjour,

"vu que je n 'accèpte pas de transfusion" : pour quelle raison ?
1
Bonsoir!

Pas de transfusion! Vu le caractère sacré de cette substance et conformément au recommandations formelles de son créateur quant à son usage.
Dommage! je n 'attends pas débattre de la question sur ce forum, toute fois je respecte le point de vu des autres sur la question, tout comme et je ne regrette jamais le fait que le chirurgien qui m' avait opéré fasse preuve d'une franche coopération en respectant mon point de vu basé sur les écrits sacrés.
Toutefois dix ans après mon opération, c 'est la première fois encore que je m'interresse à l'évolution scientifique de cette maladie et probablement voir la possibilité d'amélioré mon quotidien suivant une prise en charge appropriée.
A propos du sang, il y a actuellement des nouvelles technologies qui sont mis en oeuvre un peu partout dans le monde et beaucoup plus aux USA, qui opère sans recourir au sang (même des opérations du Coeur ...).

Voilà ! C 'est tout ce que je peux dire sur la question.

DGZ
0
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 362
27 mai 2014 à 09:04
"Dommage! je n 'attends pas débattre de la question sur ce forum"

Je n'ai aucune intention d'ouvrir le moindre débat à ce sujet.
Je posais simplement une question.
Point.
0