Peut d'etre tomber enceinte ...

peurenceinte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 15 mai 2014 à 00:56
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mai 2014 à 01:08
Bonjour,

Je m'appelle Lucie j'ai 18 ans mon copain est moi nous somme ensemble depuis bientôt 1 moi Nous avons eu notre premier rapport le deuxième week-end ou on c'est vue c'est a dire le 25 avril, j'ai arrêter la pilule le 24 février après que mon ex et moi nous nous somme séparer et bien sur après j'ai eu mes règles... mes depuis quelque temps je n'ai toujours rien eu c est parce_que j'ai arrêter la pilule ? tout ces dérégler ? .. mes depuis deux jours j'ai des point de coté sur le cote droit du vendre s'en faire d'effort et quand je respire la douleur s'en pire, je me suis renseigner sur internet et sa pourrait être un sympthone de grossesse.. j'en ai parler a ma mère mes a chaque fois quelle me dit "on va acheter un teste" je recule en lui disant "mes non c'est normal ces pare-que depuis que j'ai arrêter la pilule tout ces dérégler" mes d'une part j'ai tellement envie de faire se teste mes j'ai trop peur que le résultat soie positif et de décevoir ma mère car je suis en fin de formation et je vais passer mes examen de cap bientôt et je lui et dit que si je voulait un enfant je voulait avoir construis mon avenir avant tout, mes j'ai quand même un petit doute, même si sur ma poitrine je n'est pas de grosse veine qui sorte, j'ai quelque que douleur a la poitrine mes rien d'anormal je pense.

Je suis désoler si je ne vous aide pas beaucoup, mes si vous avez des chose a me dire je suis preneuse je me fait tellement de soucie je stresse tellement .. Merci beaucoup d'avance a ceux qui m'aideront :) même si le désir d'un enfant et la .. mes suis quand meme inquiète pour mon avenir.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
15 mai 2014 à 01:08
Bonjour

Tu as eu des rapports sans aucune contraception ?

Tu as un retard de règles ?

C'est tout ce que l'on a besoin de savoir en fait :)

Si oui

Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque. 1avant cela ne sert à rien.
Et test urinaires ce n'est pas fiable.

Et je suppose que vous n'avez pas fait non plus le tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
0