13 ans et envie de faire l'amour

Eno56350 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - Modifié par GrandCaribou le 10/05/2014 à 01:23
 babylone!!..^^. - 10 mai 2014 à 17:16
Coucou à tous je suis nouvelle membre sur Santé-Médecine et je veux vous poser une question j'ai 13 ans et j'ai très envie de faire l'amour sa fait depuis quelques mois que sa ma pris. Du coup je voulais avoir vos avis, vous pensez que je suis trop jeune...


Bisous et merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

4 réponses

Eno56350 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
9 mai 2014 à 19:13
J'ai oublier de vous préciser j'ai un copain. Bisous !
0
Cocotte3333 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
9 mai 2014 à 22:30
Bonjour!

Treize ans c'est un peu jeune, oui. Je sais que quand on commence on n'y croit pas vraiment, mais c'est vrai: il se peut que tu regrettes de l'avoir fait avec ton copain actuel un jour. Tu sais, faire l'amour, surtout quand on est ado, ce n'est pas quelque chose que l'on fait au bout de trois mois de fréquentation. Il faut que tu sois sûre que tu l'aimes et qu'il t'aime, et que ça fasse beaucoup de temps que vous soyez ensemble pour que tu le connaisses bien et que tu sois sûre de pouvoir lui faire confiance. Tu le penses sûrement mais crois-moi, parfois on a des mauvaises surprises au fil du temps... Tu t'en voudrais qu'il te quitte un mois après votre première relation, ou encore de découvrir qu'en fait il ne voulait que ça!

Beaucoup de gens pensent que pour ne pas regretter sa première fois il faut le faire avec l'homme qu'on gardera toute sa vie. Je ne suis pas d'accord. Si ta première fois se passe dans le respect et l'amour mutuel, il n'y a pas de raison pour que tu regrettes plus tard, même si toi et ton copain vous séparez ( ce qui risque fort d'arriver: les belles histoires d'amour qui durent à ton âge existent, mais c'est plutôt rare ^^).

Je te suggèrerais d'attendre d'avoir au moins quatorze ans et, à ton âge, d'attendre que cela fasse au moins un an que vous soyez ensemble. En attendant, tu peux apprendre à connaître ton corps: masturbe-toi, ça fera passer un peu l'envie : ) Et éventuellement vous pourrez faire des ''jeux de mains'' sans pour autant passer à l'acte sexuel en lui-même. Faites-ça progressivement!

Voilà mon avis ^^ Et n'oublie pas ma belle: le condom n'est pas une option, quoi que ton copain dise: c'est une obligation. Et si j'étais toi je ne le ferais pas sans être sous pilule contraceptive non plus, le condom n'est jamais sûr à 100% ( la pilule non plus mais c'est déjà mieux!).
0
Eno56350 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
10 mai 2014 à 12:45
Merci beaucoup pour cette réponse c vrai que il faut mieux attendre encore un peut et avoir totale confiance en mon copain même si j'ai déjà confiance mais je pense que il faut que j'attende et il faut que je le connaisse vraiment et voirs surtout c vrais intention avc moi !!! Un gros merci de ma part pour votre réponse ! Bisous !!!
0
babylone!!..^^.
10 mai 2014 à 17:16
Bonjour

13 ans et j'ai très envie de faire l'amour
Sont les hormones qui travaillent ^^
0