Probleme de chute grave des cheveux

khaoulaal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 18:09
inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 9 mai 2014 à 20:37
Bonsoir, jai 19ans et depuis 3ans jai remarque ce probleme. Jai visite le dermatologue et jai fait des analyses sanguines et javais tous les indicateurs normaux... on ma dit que cest une periode qui va passer, mais ca suffit jai perdu toute ma chevelure! je veux savoir quesqu il faut faire, je suis devenue "bold"???
NB: mon clavier est en anglais cest pour ca que je mets pas d apostrophe ni d accents sur les e.
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

inconnue.annonyme Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 1
9 mai 2014 à 20:37
Pour la chutte de cheveux faut mettre de l'huile de Ricin sa marche super bien tu nourris t'es cheveux et sa les faut pousser beaucoup plus vitte :D Aussi mettre de l'huile de Graines De Nijelle et de l'huile d'aregant !! Sa va les nourrir et moins les faire chuttez :D

Désoler les fautes d'orthographes :p
0