Une grosse sensation de brulure après une épilation ... Tonique

MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 4 mai 2014 à 17:57
MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 18:38
Bonjour,
Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis aperçu que je ne m'étais pas épiler le duvet au dessu de la lèvre supérieur. Puis je me suis rendu compte que je n'avais plus de cire pour l'épilation du visage alors comme j'étais a la bourre et qu'on etait dimanche ... J'ai utiliser une bande de roll ( vous savez le roullot collant pour retirer les poils sur les vêtements !) j'ai du recommencer a plusieurs reprises et au final tout est parti ( toute ma moustache) ce qui est plutôt cool sauf que maintenant j'ai de grosses plaques rouges qui me donnent une sensation de brulure ... Ça fait vraiment mal donc je met de la crème hydratante ...
Es ce que ça vas rester longtemps ?
Es une brulure ?
Es ce que ça vas empirer ?
Que faut il que je fasse / mettes ?
En tout cas je ne vous conseil pas de le faire chez vous par ce que ça ne marche pas très bien et ça fait plus mal que la cire !
Merci de vos réponces

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 22:47
Essayez de soulager les brûlures avec des glaçons.. Et hydratez bien pour en finir avec les plaques rouges, ça partira dans quelques jours
0
MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 46
5 mai 2014 à 18:38
Merci
0