Traumatisme?

anonymat01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 30 avril 2014 à 03:07
begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 avril 2014 à 06:59
Bonsoir tout le monde, depuis qlq jours je ne sais pas trop ce qui se passe chez moi. Je me torture mentalement.
Il ya moins d'une semaine j'ai eu une dispute avec ma petite amie et apres j'etais super enerver. C'etait ma premiere fois d'etre aussi enerver. J'avais le coeur qui battait a 1000 a l'heure et en meme temps j'angoissais. Cela a reveiller une migraine des maux d'yeux perte d'appetit douleur a la poitrine et insomnie. Tout est rentrer dans l'ordre entre elle et moi mais je ne me sens pas totalement bien. Je ne sais pas si c'est le traumatisme qui le fait mais j'ai besoin d'avis, merci de me lire :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
30 avril 2014 à 06:59
Bonjour.

Cela paraît plutôt avoir un lien avec les conséquences de tes émotions fortes entre autres la colère, l'énervement, un mélange d'émotions, etc... ce qui s'accompagne de réactions physiques et psychologiques.

Tu pourras peut-être apprendre à mieux gérer des situations où tu te sens contrarié ou qui provoquent de l'anxiété, la peur etc...

Peut-être que la participation dans une équipe d'art martiaux pourra t'aider à l'apprentissage de la gestion du stress, de la colère, de la frustration, de l'anxiété.
0