Trop de question sur les faux test de grosses

Résolu
kalamitygirl - 5 sept. 2008 à 21:28
 kalamitygirl - 6 sept. 2008 à 18:03
Bonjour,
je me permet de mincruster dasn la conversation les filles mais on vous lisant je perd pied et la boule par la meme occasion lol, maman d'une petite puce de 2 an et demi nous essayon de mettre bb2 en route, mai bien sur comme nous ne se fait pas sans hic petit probleme .... explication : je ne prend plus la pillule depuis mars parce que je loublier tout le temps un mois apres jai eu mes regles que 1 jours mai tou et rentré dan lordre le moi suivant donc cycle de 28 jours, ensuite debut aout decision prise avec mon homme pour donner une petite soeur ou petit frere a notre puce, donc date de mes derniere regle le 7 aout logikement ovulation le 21 avon eu rapport ( par envie bien sur ) ce jour la ensuite avaons atendu attendu et encor attendu mes regele aurait du arriver le 4 mai bon rien jai fai test pipi ce matin negatif mai par securité pds a midi toujours neg, bon je precise que je ne sui pas de toute ces fille qui devienne parano a lidée de ne pa etre enceinte bien au contraire, avec tou ceque jai pu lire sur le net suivant ma date dovulation qui peu etre tres aléatoire est il possible que jai fai un test bien trop vite si pas mes regle dan quelques jours je fais quoi un nouveau test? la je croi ke le labo me prendra pour une tarré ou alors je demande a mon gygy
merci a toutes de vo reponse
bisou
A voir également:

2 réponses

Il y a trés peu de faux négatif
Les 2 seules raisons qui peuvent expliquer qu'un test soit nég alors que tu es enceinte sont:
- faire le test trop tot (les B HCG sont trop faible pour etre détecter)
- ou le faire trop tard ( environ aprés 16 sem aménorhé car sa sature ls recepteurs)
voila j'espere que mon explication est claire
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
6 sept. 2008 à 09:48
Bonjour,
je rajouterai pour ce qui est des faux neg:
-fortes densité urinaire avec ph augmenté:en gros,si vous buvez pas assez d'eau
-1
re bonjour
bon je pense que la seul solution est de refaire un test dans quelques jours pour voir si notre reve de mettre bébé 2 devient réalité je vous tiens au courant et croise les doigts bien fort pour que ce soit un beau ++++++++++
bisou et merci de mavoir repondu
0