La masturbation

Fermé
foufou - 5 sept. 2008 à 19:03
 Profil bloqué - 13 août 2009 à 12:53
Bonjour,je sius une fille et je veux savoir si la masturbation est-elle dangeureuse pour les organes génitaux et est ce qu'il ya risque de défloration ou de stérilité et est ce qu'elle est un taboo et contre la religion ou non? merci bien.

5 réponses

Profil bloqué
13 août 2009 à 12:53
jai 15a et depuis lage de 12a me masturbe tout les soirs ca fais de tort a personne et me sent meux apres en journèe il marrive de me rendre o wc pour me satis faire
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
5 sept. 2008 à 19:11
Salut

Jette un œil, le sujet a été abordé trèèèèèèèèès souvent

http://sante medecine.commentcamarche.net/m/masturbation
0
Je désire te convaincre que la masturbation n'est pas dangereuse pour les organes génitaux. Le risque de défloration n'est donné que si tu te masturbes avec une intensité extrème. La masturbation n'est pas mentionnée dans les dix commandements - déjà dans ces temps-là on savait que c'est un besoin naturel. Donc ne t'en fait pas si tu te masturbes, mais prends tout simplement garde qu'il n'en résulte pas de déviations sexuelles.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
9 sept. 2008 à 10:13
Slt

La masturbation n'est pas mentionnée dans les dix commandements -
Ne mettez pas toujours le Religion au milieu.

mais prends tout simplement garde qu'il n'en résulte pas de déviations sexuelles.
Pas mal ... Pas mal ...
0
bill > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
11 sept. 2008 à 02:19
Ne mettez pas la religion ........

C'était quand-même la question!
0
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 28
9 sept. 2008 à 10:16
la religion est un pretexte pas de sexe vaginal mais sodomie semi autorisée arrete de nous faire rire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitboutminou
9 sept. 2008 à 16:08
attendez, dans la bible il est ecrit qu'il faut rester pure avant le mariage, aucun rapport sexuel ni par devant ni par derreire, qui as dit que la sodomi etait tolerer? il va faloir m'expliquer ou vous voyez sa ds la bible vous!
ce que demande dieu c'est de ne pas etre perverti par le sexe et a aprtir du moment ou tu prend ton pied, meme avec tes mains ou tes doigt... je suis desolé mais c'est du sexe, donc... interdit! apres le mariage tu aura le droit de faire tout ce don tu as envi...
moi je dis sa si tu veux respecter ce qui es dit ds la bible, apres si tu n'est pas croyante je ne pense pas que la masturbation soit dangeureuse... elle te permet peu etre de decouvrir ton coprs toute seule... a toi de voir
-1