Malade au subutex

samo - 5 sept. 2008 à 17:13
 subuconeriejorésujesraipasvenue - 1 avril 2009 à 02:52
Bonjour, je suis alcoolique et cette nuit vers 1h j'ai fait la connerie de sniffer 5 ou 6 rails de subutex 8mg. Il est maintenant 17h et je me sens complètement flippé, du mal à avaler ma salive, je vomi toute l'eau que je bois, crise d'angoisse...
Que se passe-t-il? Je reconnais avoir très peur et j'ai vraiment besoin de savoir comment arrêter d'être dans cet état.
Merci infiniment pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
5 sept. 2008 à 17:34
Bonjour samo,

Le subutex agit pendant 24 heures : vu l'heure de la prise, une seule chose à faire maintenant --> attendre que ça passe.

Peut-être auras-tu été suffisamment malade et que cela te laissera un assez mauvais souvenir pour éviter de recommencer à l'avenir.
1
salut arrete de prendre du sub c super dangereux quand t'es pas dans la cam c un substitut quand tu es en manque d'hero! t'en a pris combien?
0
calypso7 Messages postés 1077 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2018 312
5 sept. 2008 à 18:03
Je pense qu'il sait ce qu'est le subutex...ça ne lui est pas tombé du ciel comme ça.

Et étant donné le type de la prise et l'heure qu'il était, s'il avait dû se passer quelque chose, ce serait arrivé depuis longtemps.
0
subuconeriejorésujesraipasvenue
1 avril 2009 à 02:52
a toi de voir sois tu décide e te faire suivre ,sois tu te ralenti ,baisse dose par exemple .
mais si tu veux deja arrete de voire ceux qui te l on ....(je sai......!).
sinon si tu ne travaille pas 1 semaine de dure labeure
c est le mentale apprés qui joue et c est LA la partie la plus diff.
JE ne vais pas te dire ce que tu voudrais peut etre entendre.
MAIS JE TE LE DIS .........................................
0